Crédits photo : Francetv info
14h26 - Si Donald Trump a le soutien d'Elon Musk, d'autres figures de la tech ont fait le choix d'être aux côtés de la candidate démocrate à la présidentielle américaine.
20h14 - De nouveaux sondages publiés samedi aux États-Unis donnent Kamala Harris gagnante face à Donald Trump dans trois Etats clés, inversant la tendance de ces derniers mois, au moment où la campagne des républicains bat de l'aile face au nouvel élan côté démocrate.
16h17 - Dans un entretien à la chaîne CBS, le président des États-Unis a mis en garde son pays en cas d’élection de Donald Trump.
14h10 - "Cette utilisation ou tout usage similaire ne sont ni autorisés ni approuvés par Céline Dion... Et franchement CETTE chanson ?", a asséné la chanteuse sur son compte Instagram, samedi.
13h56 - L'équipe de campagne du candidat républicain insinue que l'Iran est à la manœuvre après la fuite de communications internes et d'un dossier sur JD Vance, le colistier de l'ex-président.
11h12 - L'équipe de campagne du candidat républicain a accusé samedi des "sources étrangères" d'avoir fait filtrer des communications internes et un dossier sur J.D Vance, le colistier de l'ex-président.
09h00 - L’équipe de campagne du candidat républicain Donald Trump a affirmé samedi 10 août avoir subi un piratage. Elle accuse des « sources étrangères » d’avoir fait filtrer des communications internes et un dossier sur J.D Vance, le colistier de l’ex-président.
08h57 - "Cette utilisation ou tout usage similaire ne sont ni autorisés ni approuvés par Céline Dion... Et franchement CETTE chanson ?", a asséné son équipe dans un message sur le compte Instagram de la chanteuse, diffusé samedi.
22h46 - Selon les sondages réalisés par le New York Times et le Siena College, la vice-présidente américaine Kamala Harris devance son rival républicain Donald Trump pour l'élection de novembre avec 50 % des intentions de vote contre 46 % dans le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin, trois États importants du "Midwest".
22h46 - Selon des sondages réalisés par le New York Times et le Siena College, la vice-présidente américaine et candidate démocrate à la Maison Blanche Kamala Harris devance son rival républicain Donald Trump pour l'élection de novembre avec 50 % des intentions de vote contre 46 % pour l'homme d'affaires dans le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin, trois États importants du "Midwest".
20h24 - Dans trois Etats cles du Midwest, la candidate democrate Kamala Harris est donnee en tete selon les sondages, devancant de peu Donald Trump.
20h24 - Selon les sondages, la candidate democrate est donnee en tete dans le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin, trois Etats importants du Midwest.
10h15 - En tournée dans les « swing states » pour tenter d’imprimer sa propre marque, la candidate démocrate Kamala Harris n’a pas manqué de tacler son rival Donald Trump sur l’un des sujets les plus controversés de la campagne présidentielle : l’immigration.
09h51 - Pennsylvanie, Wisconsin, Michigan... La tournée d'Etats clés entamée cette semaine par Kamala Harris avec son nouveau colistier Tim Walz draine partout les foules, à moins de trois mois de l'élection.
07h58 - Kamala Harris continue sa tournée électorale à travers les États-Unis. Avant le Nevada, ce samedi, avec un meeting à Las Vegas, l'actuelle vice-présidente et son colistier ont fait salle comble, ce vendredi en Arizona. Un rassemblement important dans un état frontalier clé, que les démocrates tentent de conserver, mais où ils sont à la peine.
06h47 - Donald Trump tente de reprendre la main sur la campagne présidentielle. Désormais le plus vieux candidat, le Républicain a convoqué les journalistes pour une conférence de presse durant laquelle il a multiplié les attaques contre sa rivale, Kamala Harris, qui domine l'agenda médiatique depuis son entrée en lice.
17h57 - Furieux de l’attention médiatique portée à sa rivale Kamala Harris, l’ancien président a tenu jeudi 8 août une rare conférence de presse. À dix jours du début de la convention démocrate, qui braquera à nouveau les projecteurs sur son adversaire, il tente de revenir au centre du jeu. Notamment en proposant non pas un, mais trois débats télévisés.
11h54 - La campagne de Kamala Harris et de Tim Walz, son colistier tout récemment choisi, entre dans une nouvelle phase. Pour ne pas perdre de terrain, Donald Trump s'est exprimé jeudi lors d'une conférence de presse et a adressé quelques piques à son adversaire démocrate.
09h41 - Face aux inquietudes des democrates, le candidat republicain a promis que la passation du pouvoir se passerait bien, mais uniquement si l'election est >.
01h38 - Les deux candidats a la presidentielle croiseront le fer sur la chaine ABC. Donald Trump, dont l'avance a fondu dans les sondages, reclame deux autres debats.
22h19 - La vice-présidente démocrate et l’ancien président républicain ont confirmé ce jeudi 8 août à la chaîne ABC leur accord pour participer à un débat le mardi 10 septembre. Plus tôt dans la journée, Donald Trump avait proposé trois dates pour le seul mois de septembre.
22h09 - Les candidats démocrate et républicain, Kamala Harris et Donald Trump, à la Maison Blanche débattront ensemble le 10 septembre. L'ex-président des États-Unis avait d'abord proposé trois débats avec la vice-présidente actuelle de Joe Biden, qui mène désormais campagne pour son camp.
22h05 - Le candidat républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump, a déclaré jeudi lors d'une conférence de presse qu'il acceptait trois débats télévisés avec sa rivale démocrate Kamala Harris. Les deux prétendants à la Maison Blanche se retrouveront le 10 septembre sur ABC News, a confirmé la chaîne.
21h50 - Les deux principaux candidats à l'élection présidentielle américaine vont débattre le 10 septembre. Donald Trump a cité deux autres dates où il souhaiterait un débat.
17h51 - Tim Walz, le nouveau colistier de la candidate démocrate Kamala Harris, a été le premier à qualifier Donald Trump et J.D. Vance de “gars bizarres”. Une attaque tellement populaire en ligne qu’elle est devenue le slogan des démocrates pour s’en prendre à leurs adversaires, qui ont le plus grand mal à contrer l’insulte.