facebook alerte-info.com
Le 08 août 2022 à 19h15

L’appel au secours d’un enfant de 11 ans affamé mobilise le Brésil

L’appel au secours d’un enfant de 11 ans affamé mobilise le Brésil

Crédits photo : Ouest France



19h19 - Retrouvée désœuvrée lors de la crise du Covid-19, et peinant à nourrir ses enfants, une mère célibataire brésilienne a vu son quotidien bouleversé à la suite d’un appel passé à la police par son fils de 11 ans. Ce dernier a en effet prévenu les agents qu’il ne restait plus rien à manger dans sa maison. En l’espace d’une semaine, de nombreux brésiliens, émus par l’histoire de cette famille, ont envoyé de nombreux sacs de nourriture à la famille.

19h06 - La faim est redevenue un probleme majeur au Bresil. 28,9 % de la population vit dans un etat d'> moderee ou severe.

17h58 - Il y a une semaine, le refrigerateur de Celia Barros etait desesperement vide. Aujourd'hui, cette mere celibataire bresilienne ne sait plus ou ranger...

17h57 - Santa Luzia (Brésil) - Il y a une semaine, le réfrigérateur de Celia Barros était désespérément vide. Aujourd'hui, cette mère célibataire brésilienne ne sait plus où ranger la nourriture provenant de dons qui affluent sans arrêt après un appel au secours de son fils à la police.

Sources

Hashtags