Crédits photo : Ouest France
20h13 - Un couple de trentenaires a été inculpé début mai à Paris pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle », a appris l’« AFP » samedi 7 septembre. Ils sont suspectés d’appartenir à une cellule commanditée par l’Iran, qui projetait d’assassiner des personnes juives en Allemagne et en France.
19h57 - Les services iraniens auraient visé des personnes juives en Allemagne et en France dans ce que l'on appelle désormais l'affaire « Marco Polo ». Voici ce que l'on sait.
19h56 - Un couple de trentenaires a été inculpé début mai à Paris pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle », a appris l’« AFP » samedi 7 septembre. Ils sont suspectés d’appartenir à une cellule commanditée par l’Iran, qui projetait d’assassiner des personnes juives en Allemagne et en France.
19h11 - Un couple a été mis en examen en mai à Paris. L’un d’entre eux est soupçonné d’être le «principal opérateur» en France d’une «cellule» commanditée par l’Iran qui projetait des actions violentes en Allemagne et dans l’Hexagone.