facebook alerte-info.com
Le 07 octobre 2025 à 11h45

"C'est une erreur de ma part" : au procès de Cédric Jubillar, un gendarme parle d'un mauvais "copier/coller" dans l'enquête sur la téléphonie

18h21 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. Retour sur cette 11e journée d'audience.

17h55 - Après la mère de l'accusé, plusieurs de ses compagnons de détention sont appelés à témoigner, au onzième jour du procès. Cédric Jubillar a parlé à l'un d'eux de l'endroit où "il avait mis le corps", mais assure "avoir dit ça comme une blague de mauvais augure".

17h44 - Entendue ce mercredi par la cour d'assises du Tarn, Nadine Fabre > de n'avoir pas pris au serieux les menaces de Cedric Jubillar sur son epouse Delphine.

17h42 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. L'accusé de la disparition et du meurtre de Delphine Jubillar nie toujours toute responsabilité, mais sa défense a une nouvelle fois été mise à mal par l'accusation mardi. Pour autant, il n'y a toujours ni scène de crime, ni corps, ni aveux, ni preuves directes dans le dossier. Suivez notre direct.

17h13 - Au onzième jour du procès, au cours d'une longue audition marquée par une grande émotion, Nadine Fabre a décrit le comportement suspect de son fils, qui lui avait clairement affirmé vouloir tuer son épouse Delphine "et l'enterrer".

17h04 - Au onzième jour du procès, au cours d'une longue audition marquée par une grande émotion, Nadine Fabre a décrit le comportement suspect de son fils, qui lui avait clairement affirmé vouloir tuer son épouse Delphine "et l'enterrer".

16h26 - Après Nadine Jubillar, la mère de l'accusé, plusieurs compagnons de détention de Cédric Jubillar sont appelés à témoigner, au onzième jour du procès.

16h01 - Au onzième jour du procès, au cours d'une longue audition marquée par une grande émotion, Nadine Fabre a décrit le comportement suspect de son fils, qui lui avait clairement affirmé vouloir tuer son épouse Delphine "et l'enterrer".

15h55 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. L'accusé de la disparition et du meurtre de Delphine Jubillar nie toujours toute responsabilité, mais sa défense a une nouvelle fois été mise à mal par l'accusation mardi. Pour autant, il n'y a toujours ni scène de crime, ni corps, ni aveux, ni preuves directes dans le dossier. Suivez notre direct.

14h13 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. L'accusé de la disparition et du meurtre de Delphine Jubillar nie toujours toute responsabilité, mais sa défense a une nouvelle fois été mise à mal par l'accusation mardi. Pour autant, il n'y a toujours ni scène de crime, ni corps, ni aveux, ni preuves directes dans le dossier. Suivez notre direct.

13h39 - A la barre de la cour d’assises, la mère de Cédric Jubillar a laissé effleurer ses doutes. Mais aujourd’hui, elle veut surtout connaître la vérité pour ses deux petits-enfants et pour la famille de Delphine Jubillar.

12h29 - Au onzième jour du procès devant la cour d'assises du Tarn, le témoignage de Nadine Jubillar, désormais partie civile, était très attendu.

12h23 - Au onzième jour du procès devant la cour d'assises du Tarn, le témoignage de Nadine Jubillar, désormais partie civile, était très attendu.

11h50 - Nadine Jubillar a dit regretté «de ne pas avoir donné plus de sens» aux menaces proférées par son fils à l’encontre de Delphine Jubillar plusieurs semaines avant la disparition de l’infirmière.

11h33 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. L'accusé de la disparition et du meurtre de Delphine Jubillar nie toujours toute responsabilité, mais sa défense a une nouvelle fois été mise à mal par l'accusation mardi. Pour autant, il n'y a toujours ni scène de crime, ni corps, ni aveux, ni preuves directes dans le dossier. Suivez notre direct.

11h23 - Au onzième jour du procès devant la cour d'assises du Tarn, le témoignage de Nadine Jubillar, désormais partie civile, est scruté.

10h51 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. L'accusé de la disparition et du meurtre de Delphine Jubillar nie toujours toute responsabilité, mais sa défense a une nouvelle fois été mise à mal par l'accusation mardi. Pour autant, il n'y a toujours ni scène de crime ni corps ni aveux ni preuves directes dans le dossier. Suivez notre direct.

10h43 - Son audition, au onzième jour du procès, est scrutée car Nadine Jubillar est désormais partie civile, en quête de vérité pour ses petits-enfants, Louis et Elyah, "pour pouvoir continuer à les regarder droit dans les yeux".

10h21 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. L'accusé de la disparition et du meurtre de Delphine Jubillar nie toujours toute responsabilité, mais sa défense a une nouvelle fois été mise à mal par l'accusation mardi. Pour autant, il n'y a toujours ni scène de crime ni corps ni aveux ni preuves directes dans le dossier. Suivez notre direct.

09h00 - Son audition, au onzième jour du procès, est d'autant plus attendue que Nadine Jubillar est désormais partie civile, en quête de vérité pour ses petits-enfants, Louis et Elyah, "pour pouvoir continuer à les regarder droit dans les yeux".

07h00 - Le procès de Cédric Jubillar, entré lundi dans sa troisième semaine, se poursuit. L'accusé de la disparition et du meurtre de Delphine Jubillar nie toujours toute responsabilité, mais sa défense a une nouvelle fois été mise à mal par l'accusation mardi. Pour autant, il n'y a toujours ni scène de crime ni corps ni aveux ni preuves directes dans le dossier. Suivez notre direct.

19h43 - Le major Gilles L. a été convoqué après la découverte par la défense des coordonnées de l'amant de la victime dans une liste de numéros détectés près du domicile de celle-ci. Il a été sommé de s'expliquer.

19h21 - Interrogés mardi, l'ex-époux de Gisèle Pelicot et deux policiers ont contredit la version du seul accusé rejugé en appel, qui assure qu'il pensait participer à un jeu sexuel.

15h33 - L'accusé de 38 ans a été interrogé mardi matin sur deux points fondamentaux de l'enquête : le stationnement de la voiture de son épouse et une éventuelle sortie pour promener leurs chiens. Des contradictions émergent entre sa version et celle de plusieurs témoins.

15h31 - Interroge mardi matin sur la voiture de son epouse Delphine et sur les habitudes de promenade de ses chiens, Cedric Jubillar a livre des explications confuses.

11h42 - Cet homme de 53 ans est soupçonné d'avoir frelaté des poches de produits anesthésiants de patients âgés de 4 à 89 ans afin de provoquer un arrêt cardiaque, dans deux établissements de Besançon.

11h10 - Lors de l’audience du lundi 6 octobre, les avocats de Cédric Jubillar ont affirmé que le téléphone de l’amant de sa femme, Delphine, avait borné dans la zone couvrant leur domicile le soir de sa disparition. Un élément manquant dans l’instruction.

22h11 - La defense de Cedric Jubillar a bouleverse l'audience, lundi, en tachant de rendre suspect l'ancien amant de Delphine, disparue dans la nuit du 15 au 16 decembre 2020. Un coup de theatre ?

20h53 - Alexandre Martin et Emmanuelle Franck affirment avoir découvert que le numéro de téléphone de l'homme qu'a fréquenté Delphine Aussaguel-Jubillar pendant plus de quatre mois aurait été détecté par une cellule couvrant le domicile des Jubillar, la nuit de la disparition de l'infirmière.

Sources

Hashtags