facebook alerte-info.com
Le 07 octobre 2018 à 13h45

Présidentielle au Cameroun: énorme abstention et violences en zone anglophone

Présidentielle au Cameroun: énorme abstention et violences en zone anglophone

Crédits photo : France 24



19h33 - L’élection présidentielle de dimanche a été marquée par des violences dans les zones anglophones du Cameroun. Les séparatistes avaient appelé au boycott de l’élection, dont le résultat doit être dévoilé dans le courant du mois d'octobre.

19h23 - Les trois individus circulaient en motocyclette et tiraient en direction des passants.

11h27 - Début du vote au Brésil pour le premier tour d'une présidentielle tendue https://www.bfmtv.com/international/debut-du-vote-au-bresil-pour-le-premier-tour-d-une-presidentielle-tendue-1539280.html … pic.twitter.com/7PEHq9CzjI

08h48 - Les electeurs ont commence a voter dimanche pour designer leur president au Cameroun, sous haute surveillance dans les regions anglophones de l'Ouest...

05h05 - Yaoundé - Les électeurs ont commencé à voter dimanche pour désigner leur président au Cameroun, sous haute surveillance dans les régions anglophones de l'Ouest où les séparatistes ont promis d'empêcher le scrutin.

05h05 - Yaoundé - Une énorme abstention et des violences ont marqué dimanche l'élection présidentielle dans l'ouest anglophone du Cameroun où les séparatistes armés avaient annoncé leur volonté d'empêcher le scrutin.

Sources

Hashtags