17h47 - Huit personnes impliquées dans un vaste système d’« arnaque à la charité » envers des prêtres de toute la France, ont été condamnées ce jeudi 7 novembre par le tribunal judiciaire du Havre. Kevin Gosse, le principal accusé, organisait l’escroquerie depuis sa cellule de la prison, où il purgeait déjà une peine.
15h37 - Ils ont été reconnues coupables d’avoir escroqué 62 prêtres de toute la France, entre 2020 et 2024. Les arnaqueurs téléphonaient à leurs victimes et se faisaient passer pour des paroissiens ou des proches de paroissiens dans le besoin.
13h31 - Sa peine de prison se fera à domicile sous bracelet électronique, avec obligation de soins et interdiction de contacter et d'approcher l'ancienne Miss France et Miss Univers.
13h04 - Sa peine de prison se fera à domicile sous bracelet électronique avec obligation de soins et interdiction de contacter et d'approcher l'ancienne Miss France et Univers.
11h50 - L’ex compagnon d’Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2026, a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison, dont six avec sursis dans la nuit de mercredi 6 à jeudi 7 novembre. Coups, insultes, menaces… Les faits qui lui sont reprochés s’étaient déroulés le 27 septembre 2024.
11h18 - Bruno Pelat était accusé d’avoir frappé, cogné la tête contre un mur et menacé de nuire à la carrière de l’ancienne miss France, dans la soirée du 25 septembre.
10h51 - Bruno Pelat était accusé d'avoir frappé l'ancienne Miss France et Miss Univers, de l'avoir insultée et menacée de faire sauter ses contrats. Il a écopé d'une peine de prison ferme.
10h51 - Bruno Pelat était accusé d'avoir frappé l'ancienne Miss France et Miss Univers, de l'avoir insultée et menacée de faire sauter ses contrats. Il a écopé d'une peine de prison ferme.
18h43 - Accusé d’avoir relayé une chanson qui suggérait notamment de «dissoudre» l’ex-ministre de l’Intérieur, Loïc Schneider, déjà connu de la justice pour sa participation à des manifestations, avait été relaxé en première instance en décembre.