facebook alerte-info.com
Le 07 novembre 2024 à 14h30

Equipe de France : Didier Deschamps écarte temporairement un Kylian Mbappé en chute libre

Equipe de France : Didier Deschamps écarte temporairement un Kylian Mbappé en chute libre

Crédits photo : Francetv info



06h50 - Comme en octobre, Kylian Mbappé n'a pas été appelé par Didier Deschamps. Le capitaine des Bleus ne participera pas aux deux prochains matches. Une période d'incertitude s'ouvre pour la star des Bleus, prise dans la tourmente il y a un mois à la suite de son déplacement en Suède. Le sélectionneur assure pourtant que le joueur voulait venir. 

20h00 - Pourtant remis de sa blessure aux ischios, Kylian Mbappé va manquer son second rassemblement consécutif en équipe de France. Si Didier Deschamps, qui a annoncé jeudi sa liste pour les deux prochains matches des Bleus, assure que le joueur voulait venir, son choix de ne pas le convoquer pose question.

16h52 - Pour le deuxième rassemblement consécutif, Kylian Mbappé, pourtant capitaine des Bleus, n'a pas été appelé en équipe de France, jeudi, sans qu'aucune raison officielle ne soit donnée.

16h30 - Le sélectionneur n’a pas retenu le capitaine dans la liste des 23 joueurs qui affronteront Israël et l’Italie la semaine prochaine en Ligue des nations. Lors d’une conférence de presse, il a expliqué ce choix personnel, précisant que l’attaquant, absent de son propre chef au dernier rendez-vous international, voulait cette fois y participer.

14h20 - Didier Deschamps n'a pas convoqué son capitaine Kylian Mbappé, déjà absent le mois dernier, en équipe de France pour les matches de Ligue des nations contre Israël (14 novembre) et l'Italie (17 novembre). Le sélectionneur estime que "c'est mieux comme ça" et que "les problèmes extrasportifs ne rentrent pas en ligne de compte".

14h12 - Déjà absent le mois dernier, le capitaine de l'équipe de France n'a pas été appelé par le sélectionneur Didier Deschamps pour les deux derniers matches de la phase de groupes de la Ligue des nations, face à Israël le 14 novembre et en Italie le 17.

14h10 - Après une première absence remarquée chez les Bleus en octobre dernier, l'habituel capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé, ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste dévoilée par Didier Deschamps ce jeudi pour les deux derniers matches de groupe de Ligue des nations, face à Israël et l'Italie. Le gardien lillois Lucas Chevalier fait lui son apparition.

14h10 - Comme lors du rassemblement d'octobre, le capitaine de l'équipe de France ne figure pas dans le groupe convoqué par Didier Deschamps pour les matchs de Ligue des nations.

Sources

Hashtags