Crédits photo : France 24
15h11 - Près de dix mois après la finale de la Ligue des champions au Stade de France, émaillée de nombreux incidents qui ont particulièrement affecté les fans de Liverpool fin mai 2022, l'UEFA a annoncé qu'elle allait rembourser tous les billets des supporters des "Reds". D'autres spectateurs pourront également solliciter un dédommagement.
15h04 - L'UEFA a annoncé lundi son intention de rembourser tous les billets des supporters de Liverpool pour la dernière finale de la Ligue des champions, dont le coup d'envoi avait dû être retardé après des scènes de chaos à Saint-Denis. Mi-février, une enquête indépendante avait conclu à la "responsabilité première" de l'instance européenne dans ces graves incidents.
14h54 - La finale de la Ligue des champions 2022 entre Liverpool et le Real Madrid à Saint-Denis avait été émaillée d'incidents et de scènes de violence.
14h20 - Apres plusieurs mois d'enquete et de tergiversations, l'UEFA a decide de rembourser les supporteurs de Liverpool, durement touches par les incidents.
13h23 - L’instance européenne a annoncé le remboursement de tous les billets des supporters de Liverpool venus à Paris pour la dernière finale de la Ligue des champions, évènement émaillé de nombreux incidents.
13h23 - L’instance européenne a annoncé le remboursement de tous les billets des supporters de Liverpool venus à Paris pour la dernière finale de la Ligue des champions, évènement émaillé de nombreux incidents.
12h56 - L’UEFA a annoncé dans un communiqué qu’elle allait rembourser l’ensemble des billets des supporters de Liverpool qui avaient voulu assister à la dernière finale de la Ligue des champions à Paris. Cette dernière avait été émaillée de nombreux incidents.
12h39 - Neuf mois après les incidents survenus en marge de la finale de la Ligue des champions 2022, l'UEFA a annoncé ce mardi qu'elle allait rembourser tous les billets des supporters de Liverpool.
12h21 - Près d'un an après la chaotique finale de la Ligue des champions à Saint-Denis entre Liverpool et le Real Madrid, l'UEFA a fait savoir qu'elle allait indemniser les 20 000 supporters des Reds présents au Stade de France ce soir-là.