facebook alerte-info.com
Le 07 mars 2023 à 17h30

RATP et SNCF : légère amélioration mercredi mais le trafic restera « très perturbé »

RATP et SNCF : légère amélioration mercredi mais le trafic restera « très perturbé »

Crédits photo : La Croix



18h10 - Alors que plus d'un million de manifestants sont présents dans les rues partout en France ce mardi, en marge de la sixième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, la SNCF et la RATP annoncent un trafic "fortement perturbé" mercredi. Malgré une légère amélioration, un tiers des trains seront en circulation pour les TGV et TER. 

18h08 - Un tiers des trains seront en circulation pour les TGV et TER mercredi. Jeudi, la SNCF prévoit un trafic à nouveau « perturbé » pour le troisième jour de grève.

17h25 - Suivez avec nous l'actualité autour du projet de réforme des retraites du gouvernement, marquée, ce mardi, par la sixième journée de mobilisation interprofessionnelle.

17h08 - La RATP et la SNCF ont annoncé des perturbations importantes sur leurs lignes pour la deuxième journée consécutive, le mercredi 8 mars. En région parisienne, il y aura une amélioration sensible du trafic pour les RER et les autobus, mais le service demeurera très dégradé dans le métro.

15h06 - SNCF, RATP, ecoles... Les syndicats appellent desormais a la greve reconductible dans de nombreux secteurs, contre la reforme des retraites.

Sources

Hashtags