facebook alerte-info.com
Le 07 mars 2023 à 12h15

Au Canada, des enquêtes ouvertes sur les ingérences chinoises dans des élections

Au Canada, des enquêtes ouvertes sur les ingérences chinoises dans des élections

Crédits photo : La Croix



12h02 - Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé lundi 6 mars la nomination d’un rapporteur spécial indépendant pour faire la lumière sur des allégations d’ingérence chinoise dans les deux dernières élections fédérales en faveur de candidats de son parti.

04h47 - Suite aux révélations des médias canadiens sur des tentatives présumées de Pékin d’interférer dans les deux dernières élections fédérales en 2019 et 2021, le Premier ministre Justin Trudeau a présenté, lundi, un ensemble de mesures, incluant la nomination d'un rapporteur spécial indépendant.

03h43 - Justin Trudeau a annonce la nomination d'un rapporteur special independant pour faire la lumiere sur ces allegations portant sur les elections federales.

Sources

Hashtags