facebook alerte-info.com
Le 07 mai 2023 à 18h00

Shirine Boukli décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de Doha

Shirine Boukli décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de Doha

Crédits photo : Ouest France



19h54 - Troisième titre consécutif pour la Japonaise Natsumi Tsunoda, première médaille pour la France et Shirine Boukli, le titre pour l’Espagnol Francisco Garrigos chez les hommes. Voici ce qu’il faut retenir de la première journée des Mondiaux de judo, ce dimanche 7 mai.

18h10 - Première médaille pour la délégation tricolore aux Championnats du monde de judo. La Française Shirine Boukli a décroché l'argent ce dimanche après-midi dans la catégorie des -48 kg. La judokate remporte ainsi la première médaille mondiale de sa jeune carrière.

17h48 - Pour la première journée des championnats du monde de judo à Doha ce dimanche 7 mai, la France a récolté sa première médaille. Dans la catégorie des -48kg, Shirine Boukli a pris l’argent après sa défaite en finale face à la Japonaise Natsumi Tsunoda, alors que Blandine Pont a été battue dans son combat pour le bronze.

17h37 - Vaincue en finale par la tenante du titre japonaise Natsumi Tsunoda, Shirine Boukli a terminé les Mondiaux de Doha (-48 kg) avec la médaille d'argent ce dimanche.

14h34 - Shirine Boukli s'est hissée dimanche en finale des Mondiaux de Doha en - 48 kg, où elle affrontera en soirée la Japonaise Natsumi Tsunoda, tombeuse de Blandine Pont dans l'autre demi-finale.

Sources

Hashtags