facebook alerte-info.com
Le 07 juin 2023 à 16h00

Roland-Garros 2023 : la Polonaise Iga Swiatek élimine l'Américaine Coco Gauff et se qualifie pour les demies

Roland-Garros 2023 : la Polonaise Iga Swiatek élimine l'Américaine Coco Gauff et se qualifie pour les demies

Crédits photo : Ouest France



18h38 - La numéro 1 mondiale est au rendez-vous des demi-finales de Roland-Garros. Après sa victoire (6-4, 6-2), la Polonaise Iga Swiatek a confié avoir été surprise par la tactique de son adversaire, l’Américaine Coco Gauff.

16h26 - Les quarts de finale des tableaux de simple se terminent, mercredi. Après les qualifications d'Iga Swiatek et de Beatriz Haddad Maia chez les femmes, Alexander Zverev vise aussi le dernier carré.

15h58 - La numéro 1 mondiale et tenante du trophée Iga Swiatek a dominé l'Américaine Coco Gauff (numéro 6) 6-4, 6-2 en quarts de finale de Roland-Garros mercredi, comme en finale de l'édition 2022, et rejoint l'inattendue Brésilienne Beatriz Haddad Maia (14e) dans le dernier carré.

15h50 - La Brésilienne Beatriz Haddad Maia s'est qualifiée pour la première demi-finale de Grand-Chelem après sa victore face à la Tunisienne Ons Jabeur. Elle y retrouvera la tenante du titre Iga Swiatek, vainqueure du remake de la finale de l'an passé au dépens de Coco Gauff.

15h40 - La Polonaise Iga Swiatek, numéro 1 mondiale, s’est imposée facilement contre l’Américaine Coco Gauff (6e) en deux petits sets (6-4, 6-2) en quart de finale de Roland-Garros ce mercredi. Elle jouera Beatriz Haddad Maia en demi-finales.

15h35 - La numéro 1 mondial Iga Swiatek s'est débarrassée de l'Américaine Coco Gauff en quart de finale de Roland-Garros (6-4, 6-2) dans un remake de la finale de l'an passé. Elle affrontera Beatriz Haddad Maia en demi-finale.

15h35 - Dans un remake de la finale de l'an dernier, la numéro 1 mondiale Iga Swiatek a pris le meilleur sur l'Américaine Coco Gauff ce mercredi en quarts de finale de Roland-Garros (6-4, 6-2). La Polonaise affrontera jeudi en demi-finales la Brésilienne Beatriz Haddad Maia.

10h00 - La 11e journée de Roland-Garros a débuté sur le court Philippe-Chatrier avec le premier des deux derniers quarts de finale féminins de la journée. Beatriz Haddad Maia s'impose ainsi face à Ons Jabeur, à la grande surprise. Lors la rencontre Swiatek-Gauff, un remake de la finale 2022, la Polonaise est sortie gagnante de ce combat. La dernière session nocturne de l'édition 2023 sera réservée au quart de finale entre Holger Rune et Casper Ruud.

Sources

Hashtags