facebook alerte-info.com
Le 07 juin 2022 à 17h30

Accusé de prendre de la cocaïne, un candidat Nupes assure qu’il s’agit de Doliprane

Accusé de prendre de la cocaïne, un candidat Nupes assure qu’il s’agit de Doliprane

Crédits photo : Ouest France



00h35 - Léon Thébault, candidat Nupes dans la 1re circonscription de l'Aveyron, a été filmé en train de sniffer de la poudre blanche en boîte de nuit. La vidéo datant de plusieurs années a été relayée par un candidat de Reconquête. L'homme de 21 ans assure que c’était « un Doliprane réduit en poudre ».

17h22 - Léon Thébault, candidat aux élections législatives à Rodez dans l'Aveyron, a répondu aux attaques de Damien Rieu, qui a diffusé sur Twitter une vidéo montrant le candidat de la Nupes en train de sniffer de la poudre blanche. L'intéressé affirme de son côté qu'il s'agissait d'un doliprane écrasé en poudre.

16h29 - Une video publiee sur Twitter, relayee par >, montre un candidat aux legislatives sniffant de la poudre blanche en boite de nuit.

15h22 - Le parti, les Républicains, ne donnera pas de consigne de vote au soir du premier tour des législatives le 12 juin si ses candidats ne sont pas qualifiés, dans le cas d'un duel entre LREM et Nupes, a assuré mardi le président du groupe LR au Sénat Bruno Retailleau. En cas de second tour entre LREM et le RN, la consigne sera identique, a-t-il ajouté.

Sources

Hashtags