19h17 - La rédaction de «Libération» récapitule les principales actualités de la journée.
18h50 - Le président de la République a salué lundi la mémoire d'un "homme politique d’expérience" qui "défendait ses idées avec conviction".
18h16 - Le président de la République a salué lundi la mémoire d'un "homme politique d’expérience" qui "défendait ses idées avec conviction".
18h09 - Trois des copropriétaires poursuivis après les effondrements mortels de la rue d’Aubagne, à Marseille, ont été condamnés à de la prison ferme, lundi 7 juillet 2025. L’architecte-expert et l’élu chargé du logement insalubre écopent eux d’un sursis. Le drame survenu en 2018 avait causé la mort de huit personnes.
17h36 - L'ancien Premier ministre a réagi lundi à l'annonce du suicide du deputé LR d'Eure-et-Loire.
17h22 - L'ancien Premier ministre a réagi lundi à l'annonce du suicide du deputé LR d'Eure-et-Loire.
17h06 - Le décès du député d’Eure-et-Loire a été annoncé mardi par son successeur Laurent Wauquiez.
17h06 - Le député d’Eure-et-Loir, connu pour ses engagements en faveur de la souveraineté industrielle et ses critiques virulentes contre le macronisme, a été retrouvé mort à son domicile ce lundi 7 juillet.
17h01 - Agé de 54 ans, l'ancien maire d'Anet (Eure-et-Loir) avait été conseiller du président de la République Nicolas Sarkozy, avant d'être élu en 2012 dans la 2e circonscription d'Eure-et-Loir.
16h57 - L’annonce vient d’être faite par Laurent Wauquiez, l’actuel président du groupe Droite républicaine au palais Bourbon. Olivier Marleix était député d’Eure-et-Loir
16h49 - INFO LE POINT. Le depute d'Eure-et-Loir, fils de l'ancien ministre Alain Marleix, a mis fin a ses jours, dans des circonstances qui restent a elucider.
12h46 - L'effondrement de deux immeubles insalubres du centre de Marseille, dont un seul était occupé, avait provoqué la mort de 8 personnes en 2018.
12h13 - Le tribunal correctionnel de Marseille s’est prononcé ce lundi 7 juillet après l’effondrement de deux immeubles du centre-ville en novembre 2018, qui avait causé la mort de huit personnes.
12h13 - Le tribunal correctionnel de Marseille s’est prononcé ce lundi 7 juillet après l’effondrement, en novembre 2018, de deux immeubles du centre-ville qui avait causé la mort de huit personnes.
08h02 - La rédaction de «Libération» compile les principales infos du jour