14h54 - Cédric Jubillar est en prison et les témoignages à son encontre se multiplient. Avant la disparition de son épouse, il aurait partagé à cinq proches son envie de la "tuer".
14h02 - Soupçonné du meurtre de sa femme Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, Cédric Jubillar a été mis en examen le 18 juin dernier.
13h52 - Dans une interview accordée à La Dépêche, Me Jean-Luc Forget, l'avocat de Sébastien Aussaguel, le frère de Delphine Jubillar, révèle le terrible chantage que faisait subir Cédric Jubillar aux frères et à la soeur de sa femme.
12h59 - Cédric Jubillar est mis en examen pour le meurtre aggravé de sa femme, Delphine. Depuis, les langues se délient et le mari de la disparue aurait eu des propos très durs envers son épouse.
10h27 - Grâce à l'étude des téléphones portables du couple Jubillar, les enquêteurs sont parvenus à retracer les évènements ayant précédé la mystérieuse disparition de l'infirmière.
08h54 - Selon Anne, interrogée par Le Parisien ce mardi 6 juillet, Delphine Jubillar aurait déjà quitté le domicile familial sans avertissement, quelques mois avant sa disparition.
08h34 - Elle est une personne centrale dans l'affaire autour de la disparition de Delphine Jubillar. Celle qui se décrit comme une "véritable amie" de la mère de famille s'est confiée dans les colonnes du "Parisien". Son témoignage est stupéfiant.
08h22 - Principal suspect incarcéré pour "homicide volontaire", le comportement de Cédric Jubillar le soir de la disparition de son épouse Delphine pose question aux enquêteurs. Une amie de l'infirmière a même rapporté un message que celui-ci lui a envoyé et qu'elle n'a pas oublié.