facebook alerte-info.com
Le 07 janvier 2025 à 06h45

Chine : un puissant séisme fait au moins 53 morts au Tibet

Chine : un puissant séisme fait au moins 53 morts au Tibet

Crédits photo : La Croix



07h14 - Le 7 janvier 2015, la France était sous le choc après l'attentat contre le journal satirique Charlie Hebdo ; un puissant séisme a frappé le Tibet cette nuit ; jugé en comparution immédiate à Grenoble, Imad Tintin a demandé un délai pour préparer sa défense.... Voici la matinale de ce mardi 7 janvier.

06h58 - L'épicentre du séisme se situe à environ 370 km au sud-ouest de la capitale régionale Lhassa, selon les données de l'agence nationale chinoise chargée des séismes (CENC).

06h41 - Un séisme a fait au moins 53 morts mardi 7 janvier dans la région himalayenne du Tibet, dans le sud-ouest de la Chine. De nombreux bâtiments se sont effondrés.

06h41 - De nombreux bâtiments ont été touchés par ce tremblement de terre d'une magnitude de 6,8, selon les autorités chinoises.

06h36 - Au Tibet, un puissant séisme a tué au moins 53 personnes

06h26 - Un fort séisme a frappé, tôt le matin du mardi 7 janvier, la région himalayenne du Tibet dans le sud-ouest de la Chine : le tremblement de terre a fait au moins cinquante-trois morts, des dizaines de blessés et a provoqué l’effondrement de « nombreux bâtiments ». Les fortes secousses ont été ressenties jusque dans la capitale du Népal, Katmandou, située à 200 kilomètres de là.

06h08 - Un fort séisme a frappé, tôt le matin du mardi 7 janvier, la région himalayenne du Tibet dans le sud-ouest de la Chine : le tremblement de terre a fait au moins cinquante-trois morts, des dizaines de blessés et a provoqué l’effondrement de «nombreux bâtiments». Les fortes secousses ont été ressenties jusque dans la capitale du Népal, Katmandou, située à 200 kilomètres de là.

05h29 - Un violent tremblement de terre de magnitude 6,8 a frappé mardi matin la région himalayenne du Tibet dans le sud-ouest de la Chine, causant la mort d'au moins 53 personnes et provoquant l'effondrement de "nombreux bâtiments", selon un média d'État chinois.

Sources

Hashtags