facebook alerte-info.com
Le 07 janvier 2023 à 13h45

Ski de fond - Coupe du monde. Tour de ski : Katharina Hennig remporte la mass start classique de Val di Fiemme, Delphine Claudel aux portes du top 10

13h26 - La Canadienne Valérie Grenier a signé un véritable exploit ce samedi sur le géant de Kransjka Gora. Elle décroche son premier succès devant l'Italienne Marta Bassino et la Slovaque Petra Vlhova. Pas de record égalé pour Mikaela Shiffrin qui ne termine que sixième dans le même temps que Coralie Frasse-Sombet. L'Iséroise réalise son meilleur résultat en carrière.

12h36 - L'Allemande s'est imposée ce samedi sur la mass start classique dans la station italienne de Val di Fiemme. C'est sa première victoire en carrière. Elle s'impose devant la leader du classement général du Tour de ski, la Suédoise Frida Karlsson. La Finlandaise Kerttu Niskanen complète le podium. La Française Delphine Claudel termine aux portes du top 10 (11e).

Sources

Hashtags