Crédits photo : L'équipe.fr
16h37 - Lors de la deuxième manche du géant d'Adelboden samedi, Victor Muffat-Jeandet a chuté lourdement. Victime de coupures à la main droite et d'ecchymoses au visage, il souffre également d'une commotion cérébrale.
15h22 - Le skieur Victor Muffat-Jeandet (33 ans) a chuté lors de la deuxième manche du géant d’Adelboden (Suisse), ce samedi 7 janvier. Il souffre de coupures à une main et d’ecchymoses au visage.
14h43 - Marco Odermatt était intouchable. Meilleur temps de la première manche et de la seconde, le Suisse a décroché la 17e victoire de sa carrière en Coupe du monde. Il a repoussé son plus proche poursuivant, Henrik Kristoffersen à plus de 70 cenntrièmes (73). Son compatriote Loïc Meillard complète le podium. Premier Français, Alexis Pinturault termine sixième. Grosse inquiétude pour Victor Muffat-Jeandet qui a été héliporté après une grosse chute.
14h34 - Lors de la deuxième manche du géant d'Adelboden samedi, Victor Muffat-Jeandet a chuté lourdement. Victime de coupures à une main et d'ecchymoses au visage.
14h29 - Après avoir touché une porte, le skieur de Val d'Isère a terminé dans le filets de sécurité. Beacoup de sang coulait du nez et de la main de Victor Muffat-Jeandet. Il a été emmené à l'hôpital à l'issue de la course.