facebook alerte-info.com
Le 07 février 2024 à 21h45

Seine-Saint-Denis : la police intervient après le déclenchement d'un téléphone grave danger, le suspect tué par balle

Seine-Saint-Denis : la police intervient après le déclenchement d'un téléphone grave danger, le suspect tué par balle

Crédits photo : La Croix



07h25 - Les forces de l’ordre se seraient rendues ce mercredi 7 février au soir à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis après le déclenchement d’un «téléphone grave danger» et auraient été visées par des tirs. En arrêt cardio-respiratoire, l’homme blessé par balle a été déclaré décédé dans la soirée.

06h27 - Un homme a été tué lors d’échanges de tirs avec la police dans la soirée de mercredi 7 octobre à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. L’intervention des forces de l’ordre faisait suite à l’actionnement d’un « téléphone grand danger », un dispositif accordé à des victimes de violences conjugales.

23h05 - L'homme se trouvait dans la cage d'escalier de sa conjointe, lorsqu'elle a activé son téléphone grave danger. Le suspect est mort et un policier a été blessé dans un échange de tirs.

22h15 - L'homme se trouvait dans la cage d'escalier de sa conjointe, lorsqu'elle a activé son téléphone grave danger. Le suspect et un policier ont été blessés dans un échange de tirs.

22h13 - Un homme était mercredi soir en arrêt cardio-respiratoire après des échanges de tirs avec la police intervenue à Noisy-le-Grand à la suite du déclenchement d'un "téléphone grave danger", dispositif de protection de victimes de violences conjugales, a appris l'AFP de sources policières.

21h56 - Les forces de l’ordre se seraient rendues ce mercredi 7 février au soir à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis après le déclenchement d’un «téléphone grave danger» et auraient été visées par des tirs. L’homme serait en arrêt cardiorespiratoire.

21h32 - Un homme est en arrêt cardio-respiratoire après des échanges de tirs avec la police qui intervenait à Noisy-le-Grand suite au déclenchement d'un « téléphone grave danger ».

21h32 - Un homme a été tué après des échanges de tirs avec la police qui intervenait à Noisy-le-Grand suite au déclenchement d'un « téléphone grave danger ».

21h24 - La police est intervenue apres le declenchement du dispositif > declenchee par une femme ayant apercu son ex arriver chez elle.

21h24 - La police est intervenue apres le declenchement du dispositif > declenchee par une femme ayant apercu son ex arriver chez elle.

21h24 - La police est intervenue apres le declenchement du dispositif > declenche par une femme ayant apercu son ex arriver chez elle.

20h56 - Après des échanges de tirs avec la police, un homme se trouve en arrêt cardio-respiratoire, en Seine-Saint-Denis, ce mercredi 7 février.

20h56 - Des policiers sont intervenus à Noisy-le-Grand, mercredi 7 février, après qu’une femme a déclenché le « téléphone grave danger », dispositif de protection de victimes de violences conjugales. Après des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, l’ex compagnon est décédé dans la soirée.

Sources

Hashtags