Crédits photo : La Croix
07h25 - Les forces de l’ordre se seraient rendues ce mercredi 7 février au soir à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis après le déclenchement d’un «téléphone grave danger» et auraient été visées par des tirs. En arrêt cardio-respiratoire, l’homme blessé par balle a été déclaré décédé dans la soirée.
06h27 - Un homme a été tué lors d’échanges de tirs avec la police dans la soirée de mercredi 7 octobre à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. L’intervention des forces de l’ordre faisait suite à l’actionnement d’un « téléphone grand danger », un dispositif accordé à des victimes de violences conjugales.
23h05 - L'homme se trouvait dans la cage d'escalier de sa conjointe, lorsqu'elle a activé son téléphone grave danger. Le suspect est mort et un policier a été blessé dans un échange de tirs.
22h15 - L'homme se trouvait dans la cage d'escalier de sa conjointe, lorsqu'elle a activé son téléphone grave danger. Le suspect et un policier ont été blessés dans un échange de tirs.
22h13 - Un homme était mercredi soir en arrêt cardio-respiratoire après des échanges de tirs avec la police intervenue à Noisy-le-Grand à la suite du déclenchement d'un "téléphone grave danger", dispositif de protection de victimes de violences conjugales, a appris l'AFP de sources policières.
21h56 - Les forces de l’ordre se seraient rendues ce mercredi 7 février au soir à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis après le déclenchement d’un «téléphone grave danger» et auraient été visées par des tirs. L’homme serait en arrêt cardiorespiratoire.
21h32 - Un homme est en arrêt cardio-respiratoire après des échanges de tirs avec la police qui intervenait à Noisy-le-Grand suite au déclenchement d'un « téléphone grave danger ».
21h32 - Un homme a été tué après des échanges de tirs avec la police qui intervenait à Noisy-le-Grand suite au déclenchement d'un « téléphone grave danger ».
21h24 - La police est intervenue apres le declenchement du dispositif > declenchee par une femme ayant apercu son ex arriver chez elle.
21h24 - La police est intervenue apres le declenchement du dispositif > declenchee par une femme ayant apercu son ex arriver chez elle.
21h24 - La police est intervenue apres le declenchement du dispositif > declenche par une femme ayant apercu son ex arriver chez elle.
20h56 - Après des échanges de tirs avec la police, un homme se trouve en arrêt cardio-respiratoire, en Seine-Saint-Denis, ce mercredi 7 février.
20h56 - Des policiers sont intervenus à Noisy-le-Grand, mercredi 7 février, après qu’une femme a déclenché le « téléphone grave danger », dispositif de protection de victimes de violences conjugales. Après des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, l’ex compagnon est décédé dans la soirée.