facebook alerte-info.com
Le 07 février 2022 à 06h00

DIRECT. JO Ski alpin : des chutes et du spectacle pendant la descente hommes, les Français en piste

DIRECT. JO Ski alpin : des chutes et du spectacle pendant la descente hommes, les Français en piste

Crédits photo : Ouest France



05h49 - La descente hommes des Jeux olympiques de Pékin 2022 a vu l’Allemand Dominik Schwaiger lourdement chuter. La faute à un tracé compliqué et aussi un manque d’entraînement après de nombreux reports.

05h46 - Vivez en direct commenté le début de cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi début par un programme XXL de ski alpin avec Tessa Worley attendue sur le géant, tout comme les descendeurs après el report de la veille.

05h39 - Après avoir été reportée dimanche en raison du vent, la descente masculine de ski alpin a été programmée ce lundi (5 h). Une épreuve des JO 2022 très ouverte. Les meilleurs descendeurs sont présents à Pékin et vont se disputer l’or olympique. Quatre Français seront au départ. Suivez la descente masculine des JO 2022 en direct.

Sources

Hashtags