facebook alerte-info.com
Le 07 février 2022 à 04h15

JO 2022 : Tessa Worley éliminée en deuxième manche du géant

JO 2022 : Tessa Worley éliminée en deuxième manche du géant

Crédits photo : L'équipe.fr



09h19 - Bienvenue dans ce Ski Chrono Débrief spécial JO de Pékin en compagnie de Marc Garcia, ancien slalomeur de Coupe du monde. Et pour cette matinale spéciale super-G hommes qui a sacré l’Autrichien Matthias Mayer devant l’Américain Ryan Cochran et le Norvégien Kilde, nous accueillons un invité de marque, un expert de la discipline Franck Piccard, premier champion olympique de super-G à Calgary. Le Savoyard, qui célèbre le 30e anniversaire de sa médaille d’argent à Albertville, déclare sa flamme à Johan Clarey, médaillé d’argent en descente.

08h55 - Tenant du titre, l'Autrichien est parvenu à conserver son titre sur ''The Rock'' ce mardi.

06h10 - Médaillé de bronze lundi en descente, l'Autrichien Matthias Mayer a remporté mardi le super-G des Jeux olympiques de Pékin, comme lors des JO-2018 de Pyeongchang, entrant un peu plus dans l'histoire du ski alpin.

05h39 - Champion olympique de descente en 2014 et du Super-G en 2018, l'Autrichien Matthias Mayer a remporté le super-G des JO de Pékin mardi, devant l'Américain Ryan Cochran-Siegle et le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde.

19h45 - À 41 ans, Johan Clarey est devenu le skieur le plus âgé à remporter une médaille olympique, loin devant l’Américain Bode Miller (36 ans, bronze en 2014).

19h13 - Le Savoyard Johan Clarey est vice champion olympique à 41 ans et Anaïs Chevalier-Bouchet monte de nouveau sur le podium. Nos envoyés spéciaux à Pékin, Valentine Perazio et Valentin Jacquemet, vous expliquent tout. Découvrez notre quatrième épisode du journal des JO.

18h27 - Lourdement blessé à l'entraînement en novembre, Adrien Théaux, coéquipier et pote de longue date de Johan Clarey, est épaté par la longévité du Tignard, médaillé d'argent en descente ce lundi.

18h15 - Vice-championne olympique de l’individuel, Anaïs Chevalier-Bouchet est déjà double médaillée à Pékin. Frustrée après le relais mixte quarante-huit heures plus tôt, l’Iséroise de 29 ans a glané sa première breloque individuelle avec la manière. A sa manière.

18h06 - L'équipe de France olympique s'est de nouveau couverte d'argent avec les deux médailles de Johan Clarey et Anaïs Chevalier-Bouchet.

18h06 - L'équipe de France olympique s'est de nouveau couverte d'argent avec les deux médailles de Johan Clarey et Anaïs Chevalier-Bouchet.

17h24 - A 41 ans, Johan Clarey a décroché la médaille d'argent sur la descente olympique; la même breloque est tombée dans la besace d'Anaïs Chevalier-Bouchet sur l'individuel en biathlon; Tessa Worley, 7e après la première manche du géant, est sortie de piste dans la seconde… voici ce qu'il faut retenir de ce troisième jour des JO à Pékin.

16h44 - À 28 ans, la française Anaïs Chevalier-Bouchet a remporté, lundi 7 février, la médaille d’argent lors de la course individuelle (15 km) de biathlon. Une énième médaille pour cette jeune maman au copieux palmarès.

16h38 - Après trois saisons consécutives en Figaro Bénéteau, Éric Péron s'engage sur le circuit des Ocean Fifty à la barre du trimaran French Touch (15,24 m). Cap sur la Route du Rhum 2022.

15h30 - Fondeuse, elle est venue ensuite au biathlon par hasard ; elle est habituée à performer dans les grandes compétitions ; l'individuel n'est pourtant pas une course qui lui réussit... Cinq choses à savoir sur Anaïs Chevalier-Bouchet, médaillée d'argent sur l'individuel des Jeux olympiques.

15h18 - Johan Clarey a décroché ce lundi matin la médaille d'argent lors de l'épreuve de descente des JO d'hiver. Une prouesse étant donné son âge : 41 ans. En plus de la médaille, le skieur français remporte également le record de l'athlète le plus âgé à monter sur un podium toutes catégories de ski alpin confondues.

15h14 - Revivez en direct commenté cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi a débuté par la belle médaille d'argent de Johan Clarey en descente en ski alpin avant d'être rejoint par Anaïs Chevalier-Bouchet qui a empoché le même métal sur l'individuel dames en biathlon.

15h00 - La Française a décroché la médaille d'argent de l'individuel, lundi, et tourne la page de ses derniers Jeux olympiques compliqués.

15h00 - La Française a décroché la médaille d'argent de l'individuel, lundi, et tourne la page de ses derniers Jeux olympiques compliqués.

14h04 - La Française Anaïs Chevalier (28 ans), qui a décroché une médaille d'argent de l'Individuel lundi aux JO d'hiver de Pékin (après une deuxième place en relais mixte samedi), est satisfaite de ses performances depuis le début des Jeux.

14h01 - Anaïs Chevalier-Bouchet, deuxième sur le 15 km individuel, lundi, rapporte une troisième médaille à la France.

14h01 - Anaïs Chevalier-Bouchet, deuxième sur le 15 km individuel, lundi, rapporte une troisième médaille à la France.

14h00 - Médaillée d'argent sur l'individuel, la biathlète des 7 Laux, qui s'était arrêtée il y a trois ans pour donner naissance à sa fille, a réussi son pari.

13h38 - Huit ans après sa médaille de bronze en ski de fond à Sotchi, l'Allemande Denise Herrmann a remporté l'or de l'individuel ce lundi en biathlon.

12h56 - Vivez en direct commenté cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi a débuté par la belle médaille d'argent de Johan Clarey avant d'être rejoint par Anaïs Chevalier-Bouchet qui a empoché le même métal sur l'individuel dames en biathlon.

12h46 - La Suédoise Sara Hector, sacrée championne olympique de géant lundi, raconte comment elle a réussi à dominer sa discipline cette saison.

12h31 - Après la descente, les hommes ont rendez-vous avec le super-G ce mardi (à 4 heures). 

12h28 - Sacrée ce lundi en patinage de vitesse (1 500 m), la Néerlandaise Ireen Wüst compte désormais six médailles d'or olympiques (douze au total). Une domination impressionnante pour la patineuse de 35 ans, première athlète à remporter un titre individuel sur cinq Jeux différents.

12h22 - Quelques heures après la magnifique deuxième place de Johan Clarey au terme de la descente de ski alpin, la Française Anaïs Chevalier-Bouchet a remporté lundi 7 février la médaille d’argent lors de l’épreuve individuelle de biathlon. La Grenobloise est arrivée dix secondes derrière l’Allemande Denise Herrmann.

12h20 - Johan Clarey a été impressionnant ce lundi à Pékin pour s’offrir la médaille d’argent de la descente. Retour en images sur la longue et riche carrière du vétéran de Tignes.

12h05 - Alexis Pinturault subit le contrecoup de son globe de cristal gagné en mars 2021 : le skieur de Courchevel, qui débute ses JO ce mardi 8 février par le super-G (4h), ne connaît pas une saison fastueuse, seulement trois podiums au compteur et zéro victoire. Les JO pourrait inverser la tendance.

12h04 - Anaïs Chevalier-Bouchet remporte sa deuxième médaille d’argent à Pékin après celle obtenue sur le relais mixte. 

12h04 - Anaïs Chevalier-Bouchet remporte sa deuxième médaille d’argent à Pékin après celle obtenue sur le relais mixte. 

12h01 - La biathlete francaise a obtenu la troisieme medaille de la delegation tricolore a Pekin. L'Allemande Denise Hermann a decroche le titre olympique.

11h59 - C'est la deuxième médaille en argent pour la biathlète française aux JO de Pékin, après le relais mixte samedi.

11h59 - C'est la deuxième médaille en argent pour la biathlète française aux JO de Pékin, après le relais mixte samedi.

11h54 - Quelques heures après la magnifique deuxième place de Johan Clarey au terme de la descente de ski alpin, la Française Anaïs Chevalier-Bouchet a remporté lundi 7 février la médaille d’argent lors de l’épreuve individuelle de biathlon. La Grenobloise est arrivée dix secondes derrière l’Allemande Denise Herrmann.

11h39 - Après l'argent au relais mixte samedi, l'équipe de France a décroché un nouveau podium avec Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier-Bouchet, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon.

11h39 - Après l'argent au relais mixte samedi, l'équipe de France a décroché un nouveau podium avec Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier-Bouchet, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon.

11h20 - Troisième médaille d'argent pour la délégation française. La biathlète Anaïs Chevalier-Bouchet s'est classée deuxième lundi de l'épreuve de l'individuel femmes de 15 km aux Jeux olympiques d'hiver de Pékin. C'est la deuxième breloque en argent quelques heures après la belle performance Johan Clarey en ski alpin.

11h18 - L'individuel des Jeux Olympiques de Pékin a sacré l'Allemande Denise Herrmann ce lundi tandis que la Française Anaïs Chevalier-Bouchet a livré une grande course pour s'offrir la médaille d'argent. Marte Olsbu Roeiseland est en bronze.

11h15 - La biathlète des 7 Laux a décroché la deuxième place de l'individuel ce lundi (à 9''4). La Française apporte donc la troisième médaille d'argent de ces Jeux pour les Tricolores. Elle termine derrière la surprenante allemande Denis Herrmann et devant la leader du classement général la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland (à 15''3).

11h14 - Anaïs Chevalier-Bouchet, deuxième sur le 15 km individuel, lundi, rapporte une troisième médaille à la France.

11h14 - Anaïs Chevalier-Bouchet, deuxième sur le 15 km individuel, lundi, rapporte une troisième médaille à la France.

10h59 - Ce lundi, l’épreuve de l’individuel femmes de biathlon a lieu à Pékin (Chine), à partir de 10 h, à l’occasion des Jeux olympiques d’hiver 2022. Les Tricolores ont l’opportunité de briller et d’attraper une médaille. Suivez le sprint individuel femmes en direct.

10h52 - Vivez en direct commenté le début de cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi a débuté par la belle médaille d'argent de Johan Clarey avant les filles du biathlon ce matin.

10h46 - Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon sont placées pour jouer une médaille sur le 15 km individuel, lundi.

10h46 - Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon sont placées pour jouer une médaille sur le 15 km individuel, lundi.

10h43 - Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon sont placées pour jouer une médaille sur le 15 km individuel, lundi.

10h43 - Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon sont placées pour jouer une médaille sur le 15 km individuel, lundi.

10h40 - Tessa Worley était déçue de sa course, lundi à Yanqing, après avoir pris des risques et chuté lors de la seconde manche.

09h51 - Le Français Johan Clarey a décroché la médaille d’argent de la descente de ski alpin des Jeux olympiques de Pékin lundi 7 février, 10 centièmes de seconde derrière le Suisse Beat Feuz, apportant une deuxième médaille à la France.

09h50 - Vivez en direct commenté le début de cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi a débuté par la belle médaille d'argent de Johan Clarey avant les filles du biathlon ce matin.

09h36 - Justine Braisaz-Bouchet et les autres Bleues veulent frapper un grand coup lors du 15 km individiuel, lundi.

09h36 - Justine Braisaz-Bouchet et les autres Bleues veulent frapper un grand coup lors du 15 km individiuel, lundi.

09h24 - Terrible désillusion pour Tessa Worley. La porte-drapeau de la délégation française de ces JO de Pékin a raté la médaille en slalom géant. 7e de la première manche, la Française a chuté lors de la deuxième manche. La Suédoise Sara Hector a décroché le titre olympique, devant l’Italienne Federica Brignone et la Suissesse Lara Gut-Behrami.

09h10 - La Bornandine, après une première manche terminait à la septième place, n'a pas réussi à décrocher une médaille sur le géant puisqu'elle a chuté lors de cette seconde manche. La Suédoise Sara Hector, première dès la première manche, a confirmé en seconde avec le titre.

09h08 - C'est encore raté pour la Française aux Jeux olympiques. Septième dans la première manche, elle a dit adieu à ses chances de médaille en slalom géant après une chute, lundi.

09h08 - C'est encore raté pour la Française aux Jeux olympiques. Septième dans la première manche, elle a dit adieu à ses chances de médaille en slalom géant après une chute, lundi.

09h01 - Apres avoir signe le septieme temps lors de la premiere manche, la Francaise a chute durant la seconde manche, reduisant a neant ses espoirs de medaille.

09h01 - La Suédoise Sara Hector a remporté le slalom géant des JO de Pékin ce lundi, devant l'Italienne Federica Brignone et la Suissesse Lara Gut. Tessa Worley a chuté.

08h58 - La Française Tessa Worley, porte-drapeau de la délégation tricolore, est tombée sur le bas du parcours ce lundi 7 février lors de la seconde manche du slalom géant.

08h45 - Le Tignard a décroché la première médaille olympique de sa carrière avec l'argent sur la descente.

08h45 - Le Tignard a décroché la première médaille olympique de sa carrière avec l'argent sur la descente. Une médaille qui a un goût tout particulier pour Johan Clarey à 41 ans.

08h42 - La porte-drapeau française, septième de la première manche, a chuté dans la seconde et ne rapportera donc pas de médaille à la France.

08h42 - La porte-drapeau française, septième de la première manche, a chuté dans la seconde et ne rapportera donc pas de médaille à la France.

08h40 - Tessa Worley entre en piste ! La porte-drapeau de la délégation française aux JO de Pékin vise une médaille sur l’épreuve de géant, ce lundi. Après la première manche qu’elle a bouclé à la 7e place, la deuxième manche s’est élancé à 7 h 45. Suivez le géant féminin en direct.

08h40 - La skieuse du Grand-Bornand Tessa Worley, septième à l'issue de la première manche, a chuté lors de la seconde ce lundi.

08h30 - Vivez en direct commenté le début de cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi début par un programme XXL de ski alpin avec Tessa Worley attendue sur le géant, tout comme les descendeurs après el report de la veille.

08h28 - Tessa Worley entre en piste ! La porte-drapeau de la délégation française aux JO de Pékin vise une médaille sur l’épreuve de géant, ce lundi. Après la première manche qu’elle a bouclé à la 7e place, la deuxième manche s’est élancé à 7 h 45. Suivez le géant féminin en direct.

08h25 - Ce lundi sera jour « férié, chômé et pay頻 au Sénégal, décision de la présidence du pays après la victoire des Lions de la Terranga en finale de la CAN contre l'Égypte, dimanche au Cameroun (0-0, 4 t.a.b. à 2).

08h07 - L’équipe de France a décroché sa deuxième médaille, cette nuit, grâce à l’argent de Johan Clarey en descente. 7e de la première manche en slalom géant, Tessa Worley peut encore croire à un podium. Tess Ledeux a validé son ticket pour la finale de big air. Voici ce qu’il fallait retenir de la nuit.

08h01 - Johan Clarey a décroché la médaille d’argent, ce lundi 7 février, lors de la descente des Jeux olympiques de Pékin. Voici trois choses à savoir sur le skieur originaire de Tignes.

07h58 - La porte-drapeau française a fini septième de la première manche en slalom géant à une seconde du podium.

07h58 - La porte-drapeau française a fini septième de la première manche en slalom géant à une seconde du podium.

07h54 - L’équipe de France a décroché sa deuxième médaille, cette nuit, grâce à l’argent de Johan Clarey en descente. 7e de la première manche en slalom géant, Tessa Worley peut encore croire à un podium. Tess Ledeu a validé son ticket pour la finale de big air. Voici ce qu’il fallait retenir de la nuit.

07h50 - Vivez en direct commenté le début de cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi début par un programme XXL de ski alpin avec Tessa Worley attendue sur le géant, tout comme les descendeurs après el report de la veille.

07h39 - Johan Clarey a décroché la médaille d'argent sur la descente olympique ce lundi et est devenu par la même occasion le skieur le plus âgé des Jeux.

07h33 - Très ému après sa deuxième place derrière Beat Feuz, Johan Clarey est revenu sur sa performance majuscule lors de la descente olympique, ce lundi.

07h29 - Pour sa quatrième participation aux Jeux, Johan Clarey s'offre sa première médaille d'olympique à 41 ans.

07h29 - Pour sa quatrième participation aux Jeux, Johan Clarey s'offre sa première médaille d'olympique à 41 ans.

07h28 - Tessa Worley entre en piste ! La porte-drapeau de la délégation française aux JO de Pékin vise une médaille sur l’épreuve de géant, ce lundi. Après la première manche qui a eu lieu à 2 h 30 cette nuit, la deuxième manche partira à 7 h 30. Suivez le géant féminin en direct.

07h24 - Si Matthieu Bailet n'a pas pu jouer sa chance jusqu'au bout de la descente ce lundi, en raison d'une grosse faute, il se réjouit de la médaille du vétéran Johan Clarey.

07h20 - Johan Clarey a décroché la médaille d'argent sur la descente olympique ce lundi et est devenu par la même occasion le skieur le plus âgé des Jeux.

07h14 - Le Français Johan Clarey a décroché la médaille d’argent de la descente de ski alpin des Jeux olympiques de Pékin lundi 7 février, 10/100 derrière le Suisse Beat Feuz, apportant une deuxième médaille à la France.

07h14 - A 41 ans et 29 jours, Johan Clarey est devenu ce lundi le plus vieux skieur alpin à être médaillé aux Jeux olympiques en s'emparant de l'argent sur la descente. Ceux qui connaissent le mieux Johan Clarey, en équipe de France depuis 18 ans, ce sont sans doute ses coéquipiers et son entraîneur. En 2018, nous avions réalisé un portrait à cinq voix du descendeur de Tignes, devenu un pilier de cette équipe de France, qui inspire par ses résultats autant que son état d’esprit. Pour l'éternité.

07h07 - Deuxieme de la descente ce lundi a Pekin, Johan Clarey est devenu le medaille olympique le plus age de l'histoire du ski alpin, a 41 ans.

07h05 - Le ,skieur de 41 ans a pris lundi la deuxième place de la discipline reine. Le Suisse Beat Feuz est sacré champion olympique.

07h05 - Le ,skieur de 41 ans a pris lundi la deuxième place de la discipline reine. Le Suisse Beat Feuz est sacré champion olympique.

07h00 - Ce lundi, à la cour d'assises de l'Isère, au procès de Nordahl Lelandais, la maman de Maëlys est appelée à témoigner. Covid 19 : le ministre de l'éducation nationale prévoit un allègement du protocole saniinaire à l'école. Lourdement handicapé après un crash d'avion, Yoan Jeandemange, un Haut-Savoyard de 30 ans, se bat pour être reconnu comme victime. JO de Pékin: Johan Clarey médaillé d'argent ... Voici l'essentiel de l'actualité de lundi 7 février.

06h57 - À 41 ans, Johan Clarey a réalisé son rêve en décrochant sa première olympique. Deuxième de la descente à Pékin, le Français apporte une deuxième médaille d’argent à la délégation française. Voici sa descente en vidéo.

06h57 - La durée de la descente masculine a contraint les organisateurs à repousser le début de la deuxième manche du géant féminin à 7 h 45.

06h53 - Pour sa quatrième participation aux Jeux, Johan Clarey s'offre sa première médaille d'olympique à 41 ans.

06h53 - Pour sa quatrième participation aux Jeux, Johan Clarey s'offre sa première médaille d'olympique à 41 ans.

06h46 - Après avoir été reportée dimanche en raison du vent, la descente masculine de ski alpin a été programmée ce lundi. Johan Clarey, 41 ans, a impressionné en se hissant sur la deuxième marche du podium. Le Français apporte une deuxième médaille à la délégation française qui court toujours derrière son premier sacre olympique.

06h44 - Après avoir été reportée dimanche en raison du vent, la descente masculine de ski alpin a été programmée ce lundi. Johan Clarey, 41 ans, a impressionné en se hissant sur la deuxième marche du podium. Le Français apporte une deuxième médaille à la délégation française qui court toujours derrière son premier sacre olympique.

06h43 - La deuxième manche du slalom géant aura lieu ce lundi 7 février à 7 h 30 (heure de Paris). La Suédoise, Sara Hector a dominé cette première manche, marquée notamment par les sorties de Mikaela Shiffrin et Marta Bassino. La Française Tessa Worley, 7e, à 95/100 du podium, est en embuscade pour tenter de décrocher sa première médaille olympique.

06h40 - Johan Clarey, 41 ans, s'est offert une magnifique médaille d'argent ce lundi sur la descente des JO de Pékin. Seul le Suisse Beat Feuz a été plus rapide que le Français, alors que le champion olympique 2014 Matthias Mayer complète le podium.

06h34 - Le skieur français de 41 ans Johan Clarey a décroché la deuxième médaille de la délégation tricolore, la deuxième en argent, sur l'épreuve de la descente hommes des Jeux olympiques d'hiver de Pékin. Avec un temps de 1'42"77, le Français s'est classé deuxième derrière le Suisse Beat Feuz.

06h30 - Vivez en direct commenté le début de cette troisième journée des Jeux olympiques de Pékin sur notre site. Ce lundi début par un programme XXL de ski alpin avec Tessa Worley attendue sur le géant, tout comme les descendeurs après el report de la veille.

06h29 - Mikaela Shiffrin, championne olympique du slalom géant en 2018 à Pyeongchang, a été éliminée dès la première manche de ces Jeux olympiques 2022 à Pékin. Une première depuis plus de quatre ans. L’Américaine a commis une faute d’intérieur dès les premières portes.

06h27 - Le descendeur tricolore Johan Clarey a apporté la deuxième médaille pour les Bleus ce lundi sur la descente. Le Tignard, qui a allumé du vert jusqu'à l'avant-dernier intermédiaire, a terminé deuxième derrière le Suisse Beat Feuz. L'Autrichien Matthias Mayer complète le podium.

05h54 - La patineuse russe Kamila Valieva est devenue lundi à Pékin lors de l'épreuve par équipes la première patineuse à réussir un quadruple saut, le quadruple salchow, aux Jeux olympiques. Les Russes remportent le titre par équipes.

04h38 - Pékin - Johan Clarey a réussi un exploit aux JO de Pékin en remportant à 41 ans la médaille d'argent de la descente olympique lundi, jour où l'on a appris que la Chinoise Peng Shuai avait rencontré le président du Comité international olympique (CIO).

04h36 - L'Américaine Mikaela Shiffrin, tenante du titre mais éliminée en première manche du géant ce lundi, ne cachait pas sa déception. Il lui reste normalement quatre courses

04h20 - Mikaela Shiffrin, grande favorite pour une médaille sur le géant femmes ce lundi à Yanqing (Chine), a été éliminée dès la première manche, partie à la faute sur le haut du tracé.

04h20 - Septième de la première manche du géant ce lundi à Yanqing, Tessa Worley a eu du mal à gérer l'accroche de la neige mais garde une chance en deuxième manche (7h30 en France).

03h55 - Yanqing (Chine) - Coup de tonnerre dès la première manche du slalom géant des JO-2022: l'Américaine Mikaela Shiffrin, championne olympique en titre de la spécialité et parmi les favorites à sa propre succession, est partie à la faute rapidement et a été éliminée, lundi à Yanqing.

03h55 - Alors que la tenante du titre et favorite Mikaela Shiffrin est partie à la faute, Tessa Worley s'est classée 7e de la première manche du slalom géant des JO de Pékin ce lundi, dominée par la Suédoise Sara Hector. Début de la deuxième manche à 7h30.

03h19 - Favorite, la N?1 mondiale americaine est partie a la faute lundi. C'est la premiere fois en trois participations qu'elle ne finit pas une course olympique.

03h19 - Favorite, la numero 1 mondiale americaine est partie a la faute lundi. C'est la premiere fois en trois participations qu'elle ne finit pas une course olympique.

02h51 - Championne olympique en 2018, l'Américaine Mikaela Shiffrin a été éliminée dès la première manche des JO de Pékin après une erreur sur le haut du parcours.

22h42 - Sa carrière, sa saison : tout ce qu'il faut savoir sur Tessa Worley avant les Jeux Olympiques de Pékin (4-20 février).

20h22 - Pour la troisième journée des Jeux olympiques d'hiver de Pékin, la France pourra nourrir de belles ambitions de médailles en ski alpin et biathlon.

20h22 - Pour la troisième journée des Jeux olympiques d'hiver de Pékin, la France pourra nourrir de belles ambitions de médailles en ski alpin et biathlon.

20h00 - L'une des porte-drapeaux de la delegation francaise espere bien decrocher sa premiere medaille olympique a Pekin, apres une carriere accomplie.

Sources

Hashtags