20h15 - La guerre se poursuit en Ukraine, où au moins douze personnes, dont deux enfants, ont été tuées lors de frappes. La Russie a par ailleurs confirmé le décès de 16 Camerounais envoyés sur le front. Voici les informations majeures de ce mardi 7 avril liées au conflit en Ukraine.
20h02 - Une attaque ukrainienne a également tué mardi un couple et leur enfant en Russie, à plus de 500 km de la frontière entre les deux pays.
12h18 - Une attaque de drones ukrainiens en Russie a tué trois civils, dont un enfant de sept ans. Volodymyr Zelensky a annoncé lundi avoir transmis via les États-Unis une proposition de trêve énergétique à Moscou. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine ce mardi 7 avril.