Crédits photo : Francetv info
23h54 - "Nous faisons tout notre possible pour faire sortir les otages. Nous envisageons un autre cessez-le-feu, nous verrons bien ce qui se passera", a affirmé le président américain.
22h49 - Une réunion «de très haut niveau» entre officiels de Washington et de Téhéran doit se tenir dès samedi 12 avril, a affirmé le président des Etats-Unis lors de la visite du Premier Ministre israélien Benyamin Nétanyahou. Un tel échange en personne serait inédit depuis une décennie.
11h53 - Le président américain était interrogé dimanche sur le dévissage des marchés financiers depuis qu'il a annoncé des droits de douane d'au moins 10% sur toutes les importations américaines. Il a estimé que cette chute n'était pas une volonté de sa part.
18h59 - Cette hypothèse est régulièrement soulevée par le président républicain. "Ce serait loin d'être évident", a concédé Pam Bondi.
20h06 - Les nouveaux droits de douane de l’administration Trump et la possible réplique de puissances comme l’UE risquent de peser sur la Big Tech qui a pourtant soutenu le nouveau président américain.