Crédits photo : L'Equipe
13h05 - "LIGUE 1 - L\u0027OL va devoir faire face à la contestation. Ou plutôt au vide. Dans un communiqué publié ce vendredi, les Bad Gones, principal groupe de supporters lyonnais, a appelé au boycott de la rencontre entre l\u0027OL et le Stade Rennais, prévu ce dimanche à 13 heures au Groupama Stadium. Un hommage à Paul Bocuse face à l\u0027OM a toutefois été annoncé."
12h26 - Mécontent de la qualité du jeu de son équipe et de l'attitude de ses joueurs face à Nantes en Coupe de France, le groupe de supporters lyonnais des Bad Gones a annoncé ce vendredi qu'il appelait au boycott d'OL-Rennes de ce dimanche (13 heures), match comptant pour la 30e journée de Ligue 1.
12h10 - Ce week-end face à Rennes, deux groupes de supporters de l’OL ne seront pas présents au Groupama Stadium. Les Bad Gones et le Kop Virage Nord, deux groupes de supporters lyonnais, ont récemment publié une déclaration dans laquelle ils ont annoncé leur intention de boycotter le match contre Rennes prévu dimanche (30e journée de Ligue […]