12h43 - Le president du Yemen exile a Ryad a remis jeudi ses pouvoirs a un nouveau conseil pour diriger son pays ravage par la guerre, ce qui constitue un...
12h40 - Ryad - Le président du Yémen exilé à Ryad a remis jeudi ses pouvoirs à un nouveau conseil pour diriger son pays ravagé par la guerre, ce qui constitue un bouleversement majeur au sein de la coalition qui lutte contre les rebelles Houthis.
09h25 - Le président du Yémen a annoncé la création d'un nouveau conseil présidentiel pour diriger le pays ravagé par la guerre civile depuis 2014. La semaine dernière, les rebelles Houthis et le gouvernement avaient accepté de cesser les combats pendant au moins deux mois.
06h16 - Le président yéménite, Abd Rabbo Mansour Hadi, a annoncé jeudi la délégation des ses pouvoirs à un nouveau conseil présidentiel pour diriger le pays exsangue, ravagé par la guerre qui sévit depuis 2014 contre les rebelles Houthis. Ce nouveau conseil sera composé de huit membres et sera dirigé par Rashad al-Alimi, un ancien ministre de l'Intérieur et conseiller du président.