facebook alerte-info.com
Le 07 août 2025 à 15h30

"C'est effrayant" : corps mutilé, suspect qui avoue... Ce que l'on sait de l'affaire de l'homme retrouvé éviscéré près d’Amiens

15h13 - Lundi matin, le cadavre d'un homme de 32 ans a été retrouvé sur une aire de sport par une promeneuse.

15h09 - L’homme placé mardi en garde à vue, au lendemain de la découverte d’un corps retrouvé égorgé et éventré à Pont-de-Metz (Somme), et qui a reconnu être l’auteur des faits, a été mis en examen pour « assassinat », a annoncé le parquet d’Amiens, jeudi 7 août. L’autopsie, réalisée mardi, a révélé des coups commis à l’arme blanche portés au cœur et au visage de la victime ainsi qu’une « plaie béante » au niveau du ventre.

13h56 - Un homme placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte au Havre (Seine-Maritime) à la suite de plusieurs cas de mutilation de chevaux, a été placé en détention provisoire.

10h18 - Les policiers ont été "très marqués par ce qu'ils ont découvert", c'était comme un film "gore", a affirmé Loïc Bulant, le maire de Pont-de-Metz, à l'AFP. La personne placée en garde à vue a reconnu les faits mais a précisé ne pas connaître la victime.

Sources

Hashtags