Crédits photo : Ouest France
06h30 - La densité du circuit mondial donne aux demies des Jeux olympiques de Paris 2024 de vrais airs de finale. Ce France - Italie, mercredi 7 août (20 h), en est la preuve. L’affiche est d’un prestige inimitable et il paraissait impossible de la contourner. Déjà parce que les deux nations sont au coude au coude, ensuite parce que l’histoire avec Andrea Giani ne pouvait en être autrement, lui l’ancien international italien désormais sélectionneur de l’équipe de France.
06h28 - La Française Céline Boutier, 31 ans, révélation de la saison dernière avec sa victoire à Evian sur un tournoi Majeur, arrive sur ces Jeux olympiques de Paris 2024 avec des ambitions. Sa saison, pourtant, est décevante. Mais la Tricolore, expatriée aux États-Unis depuis douze ans, veut y croire.
05h45 - Tête d’affiche du golf français, Céline Boutier, 7e au classement mondial féminin, est attendue lors des Jeux olympiques de Paris 2024. À domicile, l’athlète souhaite surfer sur une année 2023 au-delà des attentes et ramener une première médaille dans l’histoire du golf tricolore.