facebook alerte-info.com
Le 06 septembre 2023 à 20h15

Interdiction du spectacle au Zénith : Dieudonné dépose un recours au tribunal administratif

Interdiction du spectacle au Zénith : Dieudonné dépose un recours au tribunal administratif

Crédits photo : Ouest France



17h36 - Ce recours fait suite à l'interdiction préfectorale de son spectacle au Zénith de Paris en raison  notamment de « risques de troubles graves à l'ordre public ».

17h36 - Ce recours fait suite à l'interdiction préfectorale de son spectacle au Zénith de Paris en raison notamment de « risques de troubles graves à l'ordre public ».

17h10 - >, reproche l'avocat de l'humoriste controverse, qui a pose deux referes-liberte.

16h49 - Déjà refusé dans plusieurs villes, le spectacle de l'humoriste controversé Dieudonné n'aura pas lieu le 14 septembre au Zénith de Paris, le préfet de police ayant décidé de l'interdire en raison de "risques de troubles graves à l'ordre public". Face à cela, Dieudonné a déposé ce jeudi un recours auprès du tribunal administratif de Paris.

16h26 - Dieudonné a déposé ce jeudi 7 septembre 2023 un recours au tribunal administratif de Paris après que le préfet de police de la capitale, Laurent Nuñez, a décidé d’interdire le spectacle de l’humoriste controversé, programmé le 14 septembre prochain au Zénith de Paris.

21h03 - Accompagné du chanteur Francis Lalanne, Dieudonné devait se produire le 14 septembre.

20h04 - Le prefet de police note que ce spectacle, prevu le 14 septembre, devait se derouler la veille de la celebration juive de la fete de Roch Hachana et >.

20h02 - Le préfet de police Laurent Nuñez a décidé d’interdire le spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné, programmé le 14 septembre 2023 au Zénith de Paris.

19h04 - Début août, le préfet de police de Paris avait prévenu Dieudonné de cette possibilité d'interdiction en raison notamment de « risques de troubles graves à l'ordre public ».

Sources

Hashtags