Crédits photo : Ouest France
17h01 - La justice italienne a ouvert une enquête pour homicide involontaire contre une vingtaine de personnes et la société Autostrade, concessionnaire de l'autoroute dont l'effondrement d'un viaduc a fait 43 morts en août à Gênes.
16h30 - Enquête ouverte après des propos antisémites contre l’avocat des proches d’Adrien Perez http://l.leparisien.fr/Mcb-i
15h57 - L'effondrement du pont avait fait 43 morts en août. Une vingtaine de personnes ansi que la société sont visées par l'enquête.
14h30 - La justice italienne a annoncé jeudi avoir officiellement ouvert une enquête contre une vingtaine de personnes et Autostrade, la société gestionnaire du pont dont l'effondrement a tué 43 personnes en août.
14h29 - Les chefs retenus pour l’instant sont l’homicide involontaire et le manquement aux règles de sécurité. La justice italienne a annoncé, ce jeudi, avoir officiellement ouvert une enquête contre une vingtaine de personnes, dont plusieurs cadres dirigeants d’Autostrade per l’Italia, le...
13h33 - Apres l'effondrement du viaduc de Genes, la justice italienne a ouvert une enquete contre l'entreprise concessionnaire et une vingtaine de personnes.
13h01 - La justice italienne a annonce jeudi avoir officiellement ouvert une enquete contre une vingtaine de personnes et la societe Autostrade,...
13h00 - Rome - La justice italienne a annoncé jeudi avoir officiellement ouvert une enquête contre une vingtaine de personnes et la société Autostrade, concessionnaire de l'autoroute dont l'effondrement d'un viaduc a fait 43 morts en août à Gênes.