Crédits photo : Francetv info
17h02 - L'homme comparaissait dissimulé derrière un paravent, parce qu'il a changé de vie et d'identité après avoir "balancé" une figure du grand banditisme corse.
16h17 - Fabrice Rizzoli, spécialiste de la criminalité organisée craint que la diffusion du visage d'un repenti comparaissant caché par un paravent au procès de Rédoine Faïd "dissuade certains de coopérer avec la justice". Le spécialiste alerte sur le système de protection des témoins, moins élaborée en France qu'en Italie ou aux Etats-Unis.
14h37 - Apres le bug technique, l'ouverture d'une enquete penale et une audience en pause. Le proces de Redoine Faid a ete suspendu vendredi, jusqu'a lundi,...
12h29 - Le visage d'un accusé comparaissant caché avait été révélé ce vendredi et diffusé sur les réseaux sociaux. Un acte passible de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
12h29 - Le visage d'un accusé comparaissant caché avait été révélé ce vendredi et diffusé sur les réseaux sociaux. Un acte passible de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
12h18 - Une enquete penale va etre ouverte apres que le visage d'un accuse comparaissant cache soit apparu au proces de l'evasion du braqueur Redoine Faid...
12h14 - Une enquête pénale va être ouverte après que le visage d’un accusé comparaissant caché soit apparu au procès de l’évasion de Redoine Faïd, a indiqué vendredi 6 octobre le parquet de Paris. Les images ont ensuite été diffusées sur les réseaux sociaux.
11h45 - Depuis le début du procès de l’évasion par hélicoptère du braqueur Rédoine Faïd, un accusé ayant changé d’identité comparaît caché derrière un paravent. Mais au début de son interrogatoire, jeudi 5 octobre 2023, il est apparu par erreur sur les écrans de la salle d’audience. À la suite de cet incident, l’audience est suspendue jusqu’à lundi et le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête.
10h44 - L'homme comparaissait libre et dissimulé derrière un paravent, parce qu'il a changé de vie et d'identité après avoir "balancé" une figure du grand banditisme corse.
07h58 - Pendant de longues minutes, le visage d'un accuse qui a change d'identite et de vie a ete retransmis sur les ecrans de la salle de la cour d'assises de Paris.