Crédits photo : Ouest France
18h14 - Depuis le début de l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par la Russie, Moscou a systématiquement démenti s’en prendre à des civils. Pourtant, chaque jour ou presque, des infrastructures civiles sont touchées par des frappes de missiles ou de drones kamikazes lancés depuis les territoires russes ou illégalement occupés. Reportage dans le village-martyr de Hroza, dans la région de Kharkiv.
11h41 - Selon le gouverneur local, 14 maisons et une voiture ont par ailleurs été endommagées.
07h55 - Cinquante et une personnes, dont un enfant, ont été tuées jeudi par une frappe russe à Groza, un village de l'est de l'Ukraine, en marge des funérailles d'un soldat ukrainien.
06h43 - Cinquante-et-une personnes dont un enfant ont été tuées jeudi par une frappe russe à Groza, un petit village de l'Est de l'Ukraine, en marge des funérailles d'un soldat ukrainien.
20h29 - Les milliers de bénévoles déployés par différentes ONG et associations récoltent sans relâche les preuves des atrocités commises par l’armée russe, élaborant une documentation inestimable pour les tribunaux internationaux.