Crédits photo : Ouest France
20h17 - Le procureur de Boulogne-sur-Mer a annoncé ce mercredi 6 novembre que trois corps ont été découverts à Calais et en mer, portant à cinq le nombre de morts dans le département en deux jours.
14h10 - D’après le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, deux corps ont été retrouvés ce mercredi 6 novembre après les deux découverts la veille. Au moins 60 migrants sont morts en tentant de traverser la Manche depuis le début de l’année.
14h09 - "Les actes d'enquête auront pour but de déterminer si ces corps peuvent être rattachés aux naufrages ou événements maritimes avec décès survenus dernièrement", a précisé le procureur de Boulogne-sur-Mer, alors que les traversées de migrants sont quotidiennes dans la région.
14h09 - Les enquêteurs devront déterminer si leurs morts sont liées à des naufrages récents, dans une région d'où des migrants tentent quotidiennement de traverser la Manche vers le Royaume-Uni.
14h05 - Le procureur de Boulogne-sur-Mer a annoncé ce mercredi 6 novembre qu’un corps a été découvert sur une plage de Calais, portant à quatre le nombre de morts dans le département en deux jours.
13h11 - Les traversées clandestines de la Manche par des migrants se sont multipliées ces dernières semaines.