Crédits photo : Ouest France
11h37 - Sarah McBride est devenue, mardi 5 novembre, la première personne transgenre à siéger au Congrès américain. La démocrate de 34 ans, originaire du Delaware à l’instar de Joe Biden, a fait campagne sur le coût de la garde d’enfants, le logement et le droit à l’avortement.
07h43 - La democrate Sarah McBride est devenue la premiere personne transgenre elue au Congres americain, ou elle representera son Etat du Delaware.
06h55 - L’élection de la démocrate à la Chambre des représentants est célébrée par la communauté et les associations LGBT + à travers les Etats-Unis, après de nombreuses attaques sur les droits des personnes trans durant la campagne des élections américaines de 2024.
06h47 - L'élue démocrate représentera l'Etat du Delaware à la Chambre des représentants. Les droits des personnes transgenres figuraient parmi les sujets brûlants de la campagne.
04h19 - Sarah McBride, démocrate âgée de 34 ans, est devenue mardi la première personne transgenre élue au Congrès américain. Selon les projections de NBC et CNN, elle va entrer à la Chambre des représentants, pour y représenter son État du Delaware.