facebook alerte-info.com
Le 06 novembre 2023 à 10h15

Paris. Une enquête ouverte après des soupçons de violences policières contre un jeune Marocain

Paris. Une enquête ouverte après des soupçons de violences policières contre un jeune Marocain

Crédits photo : Ouest France



19h33 - Au lendemain de l’attaque d’un musée classé à Odessa, ayant fait huit blessés, les autorités ukrainiennes déplorent un mort dans la région de Soumy. Ce lundi 6 novembre est également marqué par les révélations du chef de la République tchétchène, Ramzan Kadyrov, selon lesquelles des combattants de Wagner s’entraînent avec son armée. Retour sur les évènements qui ont marqué la journée.

19h04 - L’homme de 23 ans, qui a porté plainte, affirme avoir été la cible d’insultes et de coups par des policiers en civils à la sortie d'un restaurant parisien.

17h38 - Un salarié d’une entreprise sous-traitante est décédé, le 24 octobre 2023, sur le site du fabricant d’engrais de Montoir-de-Bretagne (Loire-Atlantique) qui vient, d’autre part, d’annoncer l’arrêt de la production et la suppression de 139 emplois sur 170. Le parquet de Saint-Nazaire a fait procéder à une autopsie et des analyses toxicologiques sont en cours.

09h40 - Kiev a accusé lundi 6 novembre Moscou d’avoir tiré dans la nuit quatre missiles et une dizaine de drones d’attaques de type Shahed depuis les territoires du sud de l’Ukraine. Volodymyr Zelensky avait annoncé dimanche soir l’ouverture d’une enquête après la mort d’une vingtaine de soldats ciblés par un missile russe.

09h40 - Kiev a accusé lundi 6 novembre Moscou d’avoir tiré dans la nuit quatre missiles et une dizaine de drones d’attaques sur Odessa. Volodymyr Zelensky avait annoncé dimanche soir l’ouverture d’une enquête après la mort d’une vingtaine de soldats ciblés par un missile russe.

05h28 - Le president ukrainien Volodymyr Zelensky, qui a repousse dimanche l'idee meme de negociations avec Moscou, a annonce qu'une enquete allait etre...

04h53 - L'Ukraine a annonce l'ouverture d'une enquete sur la mort d'un groupe de soldats tues possiblement vendredi par un tir de missile russe a Zaporijia.

Sources

Hashtags