Crédits photo : Francetv info
11h03 - Le plan d'économies de 10 milliards d'euros annoncé en février n'est en ce sens "pas un coup de rabot, mais un frein d'urgence", a insisté le ministre de l'Economie.
08h22 - Le ministre de l’économie Bruno Le Maire a indiqué mercredi 6 mars dans un entretien au Monde que le déficit public serait « significativement au-delà des 4,9 % » en 2023, l’objectif initialement prévu par le gouvernement.
08h06 - Dans un entretien au «Monde» ce mercredi 6 mars, le ministre de l’Economie justifie ses 10 milliards de coupes budgétaires par un dérapage du déficit public. Et annonce 12 milliards d’économies supplémentaires à venir pour 2025.
07h20 - Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire a déclaré ce mercredi que l'objectif de déficit public, fixé à 4,9%, ne serait pas tenu. En cause : de faibles rentrées fiscales