Crédits photo : Francetv info
16h28 - Le comédien est mis en examen pour homicide involontaire dans le cadre de l'enquête ouverte à la suite de son accident de voiture le 10 février.
07h45 - La juge d'instruction en charge du dossier a décidé de lever la détention provisoire de Pierre Palmade lundi, sur demande de son avocate, pour raisons médicales. Une décision vivement contestée par le parquet de Melun qui a immédiatement fait appel.
23h28 - La justice avait ordonné le 27 février le placement en détention provisoire de l'humoriste, mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires.
22h41 - Ce lundi, alors que Pierre Palmade est placé en détention provisoire dans sa chambre d'hôpital depuis le 27 février dernier, la juge d'instruction en charge du dossier a pris la décision, pour raisons médicales, de lever la détention provisoire de l'humoriste. Le parquet de Melun a établi un référé-détention pour s'opposer à la décision
20h46 - Ce lundi soir, la juge d’instruction en charge de l’enquête sur l’accident impliquant l’humoriste a décidé de lever sa détention provisoire. Compte tenu de son état de santé, l’acteur était jusqu’alors écroué à l’hôpital et non en prison.
20h18 - La juge en charge de l'enquete de l'accident de l'humoriste a decide de lever la mesure d'incarceration. Une remise en liberte lie a son etat de sante.
20h18 - La juge chargee de l'enquete sur l'accident de l'humoriste a decide de lever la mesure d'incarceration. Une remise en liberte liee a son etat de sante.