Crédits photo : L'Equipe
18h37 - Le Danois s'est imposé devant le château de Fontainebleau, lundi, lors de la 2e étape de Paris-Nice à l'issue d'un final nerveux. De quoi le rassurer sur sa forme, à deux semaines de Milan - San Remo.
17h39 - "PARIS - NICE - Mads Pedersen (Trek-Segafredo) a remporté la 2e étape de Paris-Nice au sprint, lundi à Fontainebleau. Pour notre consultant Philippe Gilbert et nos journalistes Guillaume Di Grazia et Christophe Gaudot, le coureur danois est en train de prendre une nouvelle dimension. Suivez Paris-Nice toute la semaine sur Eurosport."
16h58 - Le Danois Mads Pedersen a remporté au sprint la deuxième étape de Paris-Nice lundi à Fontainebleau au bout de 163,7 km, endossant par la même occasion le maillot jaune de leader. C’est la deuxième victoire de l’année pour le Danois, la 29e au total, et aussi sa deuxième sur la « Course au soleil » après une […]
16h47 - Mads Pedersen (Trek-Segafredo) a remporté au sprint la deuxième étape de Paris-Nice, entre Bazainville et Fontainebleau, ce lundi, et s'est emparé du maillot de leader.
16h33 - "PARIS-NICE - Mads Pedersen (Trek-Segafredo) a remporté lundi la deuxième étape de l\u0027épreuve, au terme d\u0027un nouveau sprint massif et d\u0027une chute importante dans le final. L\u0027ancien champion du monde prend le maillot jaune de leader. A la veille du chrono par équipes, Tadej Pogacar s\u0027est emparé de six nouvelles secondes de bonification en vue de la victoire finale, et passe à la 2e place du général."