Crédits photo : L'Equipe
11h15 - Le n°1 mondial, Novak Djokovic, a été contraint de déclarer forfait pour le Masters 1000 d’Indian Wells car il n’a pas été autorisé à entrer aux États-Unis en raison de sa non-vaccination contre le Covid-19. Malgré sa demande d’exemption, il n’a reçu aucun traitement de faveur de la part des autorités locales, et les soutiens […]
07h16 - "Novak Djokovic espérait encore une dérogation spéciale pour se rendre aux Etats-Unis afin de participer aux deux tournois d\u0027Indian Wells et Miami. Mais son statut de non vacciné contre le Covid-19 lui aura encore joué des tours. Interdit d\u0027entrée sur le territoire américain, le numéro 1 mondial est forfait pour Indian Wells et probablement pour Miami."
07h07 - "Djokovic, non vacciné et interdit de territoire américain, est forfait pour Indian Wells et Miami. L’OM s’est lui rassuré en battant Rennes en clôture de la 26e journée de Ligue 1 tout comme le Stade Toulousain face au Racing 92. En Italie, la course des deux mers débute ce lundi avec une pléiade de prétendant. Toute l’actualité sportive de ce lundi 6 mars est servie sur un plateau."
06h07 - Non vacciné contre le Covid-19, Novak Djokovic n'a pas reçu l'autorisation d'entrer aux Etats-Unis et a déclaré forfait pour le Masters 1000 d'Indian Wells.
06h07 - Non vacciné contre le Covid-19, Novak Djokovic n'a pas reçu l'autorisation d'entrer aux États-Unis et a déclaré forfait pour le Masters 1000 d'Indian Wells.