facebook alerte-info.com
Le 06 mars 2022 à 15h30

Biathlon - CM (H) - Quentin Fillon Maillet, imbattable à Kontiolahti, remporte la poursuite

Biathlon - CM (H) - Quentin Fillon Maillet, imbattable à Kontiolahti, remporte la poursuite

Crédits photo : Ouest France



15h28 - Au lendemain de sa belle victoire sur le sprint, Quentin Fillon Maillet s’est adjugé la poursuite à Kontiolahti (Finlande), ce dimanche 6 mars devant Erik Lesser et Lukas Hofer. En patron, le Français a raflé sa 9e victoire de la saison en Coupe du monde et sa 6e en poursuite. Petite déception pour Emilien Jacquelin, distancé dans le finish, qui termine 4e, au pied du podium.

15h27 - En remportant la poursuite de Kontiolahti (Finlande), ce dimanche, Quentin Fillon Maillet a de nouveau montré toute sa supériorité au monde du biathlon. Il décroche du même coup le globe de cristal de la spécialité et prend un peu plus de marge sur Emilien Jacquelin, magnifique 4e, dans la course au gros globe.

15h18 - Déjà largement en tête du classement général de la Coupe du monde, Quentin Fillon Maillet a remporté ce dimanche la poursuite de Kontiolahti, après son succès sur le sprint samedi. Le Français devance l'Allemand Erik Lesser, l'Italien Lukas Hofer et son compatriote Émilien Jacquelin.

15h16 - En remportant la poursuite de Kontiolathi (Finlande), ce dimanche, Quentin Fillon Maillet a de nouveau montré toute sa supériorité au monde du biathlon. Il décroche du même coup le globe de cristal de la spécialité et prend un peu plus de marge sur Emilien Jacquelin, magnifique 4e, dans la course au gros globe.

14h41 - Retrouvez en images les temps forts de la poursuite de Kontiolahti (Finlande), remportée par la Norvégienne Tiril Eckhoff.

13h26 - La Norvégienne, en difficulté en début de saison, a signé ce dimanche son premier succès de la saison en remportant la poursuite de Kontiolahti devant l'Italienne Dorothea Wierer et l'Allemande Denise Herrmann. Comme sur le sprint la veille, Anaïs Chevalier-Bouchet (6e) termine en tête du contingent français.

12h05 - Quentin Fillon Maillet a remporté samedi le sprint de Kontiolahti (Finlande). En plus de conforter sa place de leader au classement général de la Coupe du monde, le Jurassien lancera la poursuite ce dimanche (14h40) avec une belle avance sur ses premiers poursuivants.

Sources

Hashtags