Crédits photo : Ouest France
23h46 - C’est une grille de départ F1 insolite, que propose le Grand Prix de Miami ce samedi 6 mai. Un drapeau rouge en Q3 provoqué par Charles Leclerc a bouleversé la séance, piégeant Max Verstappen, tout en faisant des heureux. Retrouvez la grille officielle pour la course.
23h17 - Un drapeau rouge provoqué par Charles Leclerc (Ferrari) a chamboulé les qualifications du Grand Prix de Miami. Sergio Pérez a été le grand gagnant en s’adjugeant la pole position. Max Verstappen est, lui, le perdant, il ne part que 9e, sans chrono en Q3. Très bonne surprise aussi pour Alpine ! Les deux monoplaces françaises sont dans le top 10.
23h17 - Le Mexicain Sergio Perez partira en pole position tandis que son coéquipier Max Verstappen ne démarrera qu'à la neuvième place dimanche lors du Grand Prix de Miami.
23h08 - La qualification du Grand Prix de Miami a réservé, samedi, son lot de surprises avec la sortie de piste de Charles Leclerc en Q3. Sergio Perez a réussi la pole position. Fernando Alonso sera deuxième et Carlos Sainz troisième. Piégé, Max Verstappen ne partira que neuvième.