Crédits photo : France info
07h36 - 24h après le départ d’Hubert Falco, le maire de Toulon, c’est désormais Christian Estrosi, le maire de Nice, qui claque la porte des Républicains. En cause notamment : le rapprochement avec l’extrême droite.
18h29 - Le maire de Nice a annoncé sa décision de se "mettre en congés des Républicains", dans un entretien au "Figaro".
18h29 - Le maire de Nice a annoncé sa décision de se "mettre en congés des Républicains", dans un entretien au "Figaro".
18h28 - Nouveau départ du parti Les Républicains. Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé ce 6 mai, dans un entretien au Figaro, qu’il quittait le parti de droite.Je m’en vais de LR et quitter mon parti est une décision pénible pour le gaulliste que je suis, a expliqué l’édile au quotidien...
18h21 - Christian Estrosi a annoncé ce jeudi son départ des Républicains, après la querelle au sein du parti autour d'une candidature commune avec LREM aux prochaines régionales.
18h18 - Le maire de Nice Christian Estrosi a annonce jeudi qu'il quittait a son tour Les Republicains et appele, apres le psychodrame autour des regionales...
18h02 - > et >, a explique Christian Estrosi au >.
17h40 - Nouveau départ du parti Les Républicains. Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé ce 6 mai, dans un entretien au Figaro, qu’il quittait le parti de droite. Une décision qui intervient dans un contexte d’élections régionales tendues pour la droite, pourtant favorite, en Provence-Alpes-Côte d...
17h35 - Dans une interview au "Figaro", publiée jeudi, le maire de Nice Christian Estrosi annonce quitter son parti, Les Républicains, et travailler à la création d'une nouvelle formation politique "moderne".
17h34 - Le maire de Nice, Christian Estrosi, a annoncé qu'il quittait Les Républicains, dans un entretien accordé au Figaro.