Crédits photo : Ouest France
21h00 - Ce mardi, le club saoudien d'Al-Ittihad a officialisé la signature de Karim Benzema, lauréat du Ballon d'or en 2022. Et s'apprête également à accueillir N'Golo Kanté, champion du monde avec les Bleus en 2018. La monarchie pétrolière entend faire du football une nouvelle arme de son soft power.
19h24 - L'Inter Miami tiendrait la corde pour accueillir le joueur argentin. Il n'ira donc pas en Arabie saoudite, qui avait fait du champion du monde une priorite.
16h01 - En fin de contrat en juin avec Chelsea, N'Golo Kante va rebondir en Arabie saoudite et rejoindre le club saoudien Al-Ittihad qui vient de recruter Karim Benzema.
15h17 - Le joueur français N'Golo Kanté, champion du monde 2018, rejoint Karim Benzema au club saoudien d'Al-Ittihad. Et Angel Di Maria, ancien milieu offensif du PSG, après un an à la Juventus Turin, pourrait lui aussi rejoindre un club saoudien, comme plusieurs stars du ballon rond. Agé de 35 ans, Di Maria a été sacré champion du monde en décembre dernier au Qatar.
07h01 - En fin de contrat à Chelsea, l’international français N’Golo Kanté, 32 ans, serait sur le point de rejoindre le club saoudien d’Al-Ittihad, selon le journaliste Fabrizio Romano. Le champion du monde 2018 rejoindrait ainsi Karim Benzema.
21h51 - Après l'annonce de son départ du Real Madrid, Karim Benzema doit s'envoler pour l'Arabie saoudite pour rejoindre le championnat local où il s'est engagé pour trois ans à Al-Ittihad. Il rejoint ainsi Cristiano Ronaldo qui évolue à Al-Nassr et sera l'une des attractions du pays.
20h48 - Karim Benzema s'est officiellement engagé pour trois ans en Arabie saoudite, à Al-Ittihad.
13h07 - L'attaquant français s'est engagé pour trois saison avec Al-Ittihad, selon une source interne au club saoudien citée par l'AFP.