facebook alerte-info.com
Le 06 juin 2023 à 18h15

" C'est une surprise " pour Christophe Laporte, vainqueur de la 3e étape du Dauphiné

" C'est une surprise " pour Christophe Laporte, vainqueur de la 3e étape du Dauphiné

Crédits photo : L'équipe.fr



19h43 - Christophe Laporte (Jumbo-Visma) a levé les bras au Coteau mardi sur la 3e étape du Critérium du Dauphiné au terme d'un sprint houleux où Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) et Dylan Groenewegen (Jayco-Alula) ont été déclassés par les commissaires.

19h25 - Déjà vainqueur dimanche, Christophe Laporte (Jumbo-Visma) s'est à nouveau imposé sur le Dauphiné, mardi, lors de la 3e étape, cette fois à l'issue d'un sprint massif devant certains spécialistes.

18h46 - Christophe Laporte a remporté sa deuxième étape en trois jour dans le Critérium du Dauphiné. Le cycliste français a pris par la même occasion le maillot jaune de leader. Laporte a devancé l'Irlandais Sam Bennett et le Néerlandais Dylan Groenewegen.

18h35 - Perturbée quelques minutes par une manifestation, la 3e étape du Critérium du Dauphiné entre Monistrol-sur-Loire et Le Coteau a surtout été marquées par plusieurs chutes dans les 50 derniers kilomètres. Et la belle victoire au sprint de Christophe Laporte, maillot jaune depuis son succès lors de la 1re étape. Revivez la journée en images.

18h23 - Christophe Laporte (Jumbo-Visma) garde le maillot jaune sur les épaules après une deuxième victoire en trois étapes, ce mardi 6 juin. Il conforte son avance au général et compte désormais onze secondes d’avance sur Julian Alaphilippe (Soudal Quick-Step).

17h50 - Le coureur français de Jumbo-Visma a remporté une deuxième victoire au terme d’une troisième étape rythmée par les chutes, ce mardi 6 juin, au Coteau (Loire). Christophe Laporte compte désormais onze secondes d’avance au classement général sur Julian Alaphilippe (Soudal Quick-Step).

17h38 - Au terme d'une étape disputée sur un rythme plutôt tranquille entre Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire) et le Coteau (Loire), mais perturbée par une manifestation et des chutes, Christophe Laporte s'est imposé au sprint ce mardi. La deuxième victoire en trois étape du Français qui porte le maillot jaune depuis la 1re étape.

17h11 - Christophe Laporte a remporté au sprint la 3e étape du Critérium du Dauphiné ce mardi et garde son maillot jaune.

Sources

Hashtags