10h06 - Le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs, en battant le Bayern Munich (2-0), samedi 5 juillet. Mais Gianluigi Donnarumma n’avait pas la tête à la fête, puisqu’il a blessé gravement Jamal Musiala lors de la rencontre. Le gardien parisien s’est excusé publiquement sur ses réseaux sociaux.
20h46 - Les champions d'Europe ont souffert, ont fini à neuf, mais sont parvenus à s'en sortir (2-0) grâce notamment à leur prodige français de 20 ans qui a débloqué la situation, samedi à Atlanta, en quarts de finale du Mondial des clubs.
20h08 - Le PSG s'est qualifié samedi pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs en dominant le Bayern Munich. Devant grâce à un but de Désiré Doué à la 78e minute, le club de la capitale a doublé la mise avec Ousmane Dembélé dans le temps additionnel.