Crédits photo : La Croix
18h25 - Anthony Turgis signe à Troyes, dimanche 7 juillet, la troisième victoire d’étape française sur le Tour 2024. Tadej Pogacar conserve le maillot jaune à l’issue d’une course marquée par de nombreuses attaques et plusieurs explications entre favoris.
18h23 - Placé dans l'échappée depuis 156 kilomètres, le coureur français de l'équipe TotalEnergies s'est imposé dans le sprint à Troyes dimanche.
18h23 - Anthony Turgis a remporté la 9e étape du Tour de France, dimanche 7 juillet à Troyes. Le Français de TotalEnergies a dompté les chemins blancs pour s’offrir la plus belle victoire de sa carrière.
18h06 - Placé dans l'échappée depuis 156 kilomètres, le coureur français de l'équipe TotalEnergies s'est imposé dans le sprint à Troyes dimanche.
18h21 - Avec autorité, l’Erythréen a remporté une deuxième étape au sprint, dans le village de Charles de Gaulle
18h14 - Au lendemain du contre-la-montre, le peloton s'élance de Semur-en-Auxois (Côte-d'Or) ce samedi pour rejoindre Colombey-les-Deux-Églises (Haute-Marne), 183,4 kilomètres plus loin.
18h09 - L'Erythréen a conforté son maillot vert avec une nouvelle victoire au sprint samedi. Pas de changement au classement général.
17h58 - Deux victoires sur ce Tour de France 2024 pour le coureur Biniam Girmay. L'Érythréen s'est imposé au sprint lors de la huitième étape dont l'arrivée avait lieu à Colombey-les-Deux-Églises. Le Slovène Tadej Pogacar conserve le maillot jaune de leader et possède 33 secondes d'avance au classement général sur le Belge, Remco Evenepoel.
17h50 - La 8e étape du Tour de France 2024 entre Semur-en-Auxois et Colombey-les-Deux-Eglises (183 km) a été remportée par Biniam Girmay (Intermarché - Wanty) ce samedi 6 juillet. Il devance, au sprint, les deux Belges Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) et Arnaud De Lie (Lotto Dstny). Découvrez le classement de la 8e étape du Tour de France 2024.
17h38 - Et de deux ! Biniam Girmay a remporté sa deuxième victoire sur le Tour de France 2024 en s'adjugeant au sprint la 8e étape samedi.
17h35 - Comme prévu, la huitième étape de 183,4 km entre Semur-en-Auxois et Colombey-les-Deux-Eglises s’est achevée par une bataille entre sprinteurs. C’est l’érythréen Biniam Girmay qui l’a emporté sur le fil, emportant une deuxième étape sur ce Tour. Le leader slovène Tadej Pogacar conserve le maillot jaune.