Crédits photo : Francetv info
23h49 - La nuit de mercredi à jeudi a été endeuillée par l'attaque la plus destructrice ayant visé la région de Lviv depuis le début de la guerre, faisant cinq morts, selon les autorités.
21h41 - C'est la surprise du jour à Wimbledon. Le finale de la dernière édition de Roland-Garros et numéro 4 mondial Casper Ruud a été sorti dès le deuxième tour. Du côté des femmes, la tenante du tire Elena Rybakina a tenu son rang face à la Française Alizé Cornet.
21h33 - Cinq personnes sont décédées après une frappe russe contre un immeuble à Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine, jeudi 6 juillet, tandis que le président ukrainien est attendu en Turquie. À Kiev, des échauffourées ont eu lieu entre des Ukrainiens fidèles à une branche de l’Église orthodoxe russe et la police.
11h16 - Au 497e jour de l'invasion russe, une frappe de missile contre un immeuble résidentiel a tué quatre personnes jeudi à Lviv. Le président Volodymyr Zelensky a promis une réponse "tangible". Côté russe, le président bélarusse Alexandre Loukachenko a affirmé que le patron de Wagner, Evguéni Prigojine, se trouvait toujours en Russie.