Crédits photo : Ouest France
18h45 - Invisible depuis son coup de force et la marche de ses hommes vers Moscou le 24 juin, le patron de Wagner serait bien dans la capitale russe, selon des sources au sein des renseignements occidentaux.
12h17 - Selon le président bélarusse, le chef de la milice Wagner, Evgueni Prigojine, se trouve ce jeudi sur le territoire russe. Le Kremlin a assuré ne pas le surveiller.
11h37 - Lors d’une conférence de presse, Alexandre Loukachenko a affirmé que Evguéni Prigojine était toujours en Russie malgré l’accord prévoyant son départ en Biélorussie après sa rébellion avortée du 24 juin. Le président biélorusse affirme que le patron de Wagner serait à Saint-Pétersbourg.
11h37 - Un accord supposément établi entre Poutine, Progijine et Minsk après l’attaque du groupe paramilitaire en Russie prévoyait l’arrivée d’Evguéni Prigojine dans le pays allié de Moscou.
11h24 - Selon le président bélarusse, le chef de la milice Wagner, Evguéni Prigojine, se trouve ce jeudi sur le territoire russe.
10h56 - Evguéni Prigojine n'a pas réapparu en public depuis sa rébellion avortée le 24 juin dernier.
10h48 - Selon Alexandre Loukachenko, le leader du groupe paramilitaire "est à Saint-Pétersbourg".
06h45 - Le patron du groupe Wagner, Evguéni Prigojine, est actuellement à Saint-Pétersbourg, en Russie, a annoncé jeudi matin le président biélorusse, Alexandre Loukachenko. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.