19h06 - Face aux nombreuses critiques reçues après la publication d'une photo des vacances de Franck Ribéry sur les réseaux sociaux, le footballeur avait décidé de réagir à son tour, sans prendre de pincettes. Un coup de colère qui n'a pas plu du tout à son club, le Bayern de Munich.
16h04 - Vivement critiqué après avoir consommé dans un restaurant de Dubaï, une entrecôte au prix exorbitant, Franck Ribéry n'a trouvé d'autre moyen que d'insulter ses détracteurs. Mais la polémique prend une autre tournure puisque la direction de son club, le Bayern Munich a décidé de le punir pour ses messages vulgaires.
15h45 - 2019 commence fort pour Franck Ribéry. Après les critiques, le footballeur a reçu le soutien de Pierre Ménès suite à la polémique de son entrecôte recouverte d'or. Sur Twitter, ce dimanche 6 janvier, le consultant sportif s'est exprimé sur l'affaire. Non Stop People vous en dit plus.
14h17 - Face aux nombreuses critiques reçues après la publication d'une photo des vacances de Franck Ribéry sur les réseaux sociaux, le footballeur avait décidé de réagir à son tour, sans prendre de pincettes. Un coup de colère qui n'a pas plu du tout à son club, le Bayern de Munich.
13h15 - La polémique est remontée jusqu'aux oreilles du Bayern Munich. Dans un communiqué diffusé ce dimanche 6 janvier, le club allemand a réagi aux propos de Franck Ribéry, qui répondait à ses détracteurs dans une story Instagram, samedi 5 janvier. Non Stop People vous en dit plus.
12h37 - Franck Ribéry insulte ses détracteurs sur Internet, le Bayern lui inflige une "lourde amende" https://www.parismatch.com/Actu/Sport/Franck-Ribery-insulte-ses-detracteurs-sur-Internet-le-Bayern-lui-inflige-une-lourde-amende-1597870utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1546778261 … pic.twitter.com/wIcupSGskI