facebook alerte-info.com
Le 06 février 2025 à 08h45

Polémique "Emilia Pérez": Selena Gomez assure n'avoir "aucun regret"

Polémique "Emilia Pérez": Selena Gomez assure n'avoir "aucun regret"

Crédits photo : Première



14h49 - Le film de Sean Baker, qui a remporté la Palme d'or en mai 2024, est désormais le favori des Oscars 2025 après avoir remporté plusieurs prix importants ce week-end.

13h20 - La chanteuse, qui a été ciblée par un des messages de Karla Sofia Gascón, a réagi à la polémique.

09h56 - Le film de Jacques Audiard, pris dans la tourmente depuis une semaine en raison d'anciens message publiés par son actrice principale, a été récompensé ce samedi 8 février à Grenade.

11h41 - Pris dans la tourmente à cause de son actrice principale, le film de Jacques Audiard a remporté vendredi 7 février les prix du meilleur film en langue étrangère, de la meilleure actrice dans un second rôle et de la meilleure chanson originale.

10h30 - "J'ai décidé de laisser l'œuvre parler d'elle-même", écrit l'actrice principale d'Emilia Pérez.

09h33 - En pleine controverse sur d'anciens tweets racistes de l'actrice d'Emilia Pérez, et alors que le cinéaste français l'accuse de faire du mal au film, la comédienne annonce qu'elle ne s'exprimera plus.

14h49 - La maison d'édition Dos Bigotes renonce à éditer un roman autobiographique de l'actrice dont les tweets racistes et islamophobes ont fait polémique ces derniers jours.

12h00 - Le film "Emilia Pérez", encensé aux Oscars, fait face à une tempête médiatique après la résurgence de tweets controversés de l'actrice principale, Karla Sofía Gascón. Accusée de racisme et d'islamophobie, elle est désormais persona non grata, ternissant la campagne de promotion et compromettant son succès lors de la prochaine cérémonie des Oscars, le 2 mars prochain.

08h42 - Le cinéaste français, dont le film "Emilia Pérez" voit ses chances de remporter des Oscars s'amenuiser avec la polémique, prend ses distances avec son actrice.

11h20 - Ecartée des cérémonies hollywoodiennes de cette semaine, si l'actrice veut se rendre à la cérémonie, ce sera par ses propres moyens...

10h18 - Favorite des Oscars, avec 13 nominations, la comédie musicale de Jacques Audiard voit ses chances de glaner des statuettes le 2 mars prochain s'évaporer après l'exhumation de messages racistes de sa star Karla Sofia Gascon.

Sources

Hashtags