Crédits photo : Ouest France
16h54 - Lundi, après la première journée de débats à l'Assemblée nationale sur la réforme des retraites, Marine Le Pen a dénoncé des "manœuvres" pour "distraire" des députées avec des messages d'intimidation. Ce mercredi, le parquet de Paris a été destinataire de quatre plaintes émanant de députées du Rassemblement national.
10h02 - La presidente du groupe RN a l'Assemblee nationale et la deputee Renaissance Fadila Khattabi ont denonce des messages d'intimidation recus par des deputes.
21h20 - « Quatre ou cinq de nos députées femmes viennent de recevoir un message leur indiquant qu’un de leurs enfants est hospitalisé. Il s’agit donc là d’une manœuvre qui vise à empêcher les députées Rassemblement national de leur présence pour voter » a dénoncé Marine Le Pen, qualifiant cette opération de « lamentable ».
20h52 - Apres le succes du mardi 31 janvier, les syndicats ont appele a des manifestations et des greves contre la reforme des retraites ce mardi 7 fevrier.
20h25 - Selon Marine Le Pen, quatre des cinq députées femmes du Rassemblement national ont reçu un message leur indiquant qu'un de leurs enfants était hospitalisé. Pour elle, il s'agit d'une manœuvre qui vise à distraire les députées du Rassemblement national lors du vote d'une motion référendaire.
16h37 - La presidente du groupe RN juge insuffisante la concession d'Elisabeth Borne. A ce stade, >, a-t-elle assure.